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10 Clés Pour Réussir Votre Négociation en Assurance

Formation

À Paris ()

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: acquérir une méthode rapide et concrète visant à perfectionner l'approche 'formelle' à avoir dans tout acte de négociation ; adapter ces méthodes comportementales au contexte de la négociation commerciale en matière d'assurance. Destinataires: toute personne assurant une mission commerciale en assurance en relation directe avec la clientèle

Précisions importantes

Modalité Formation continue

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Les Avis

Le programme

Programme:

La confiance en soi

Comment convaincre si vous n’êtes pas convaincu ?
Comment inspirer confiance si vous n’avez pas confiance en vous ?
Réflexion sur les paramètres d’émotivité et de déstabilisation
La persévérance dans la négociation
La persévérance : constance dans l’effort et dans l’action
L’enthousiasme : la passion communicative qui entraîne l’adhésion
La psychologie
L’organisation afin d’allier quantité de travail et qualité
La compétence qui revêt un triple aspect : savoir, savoir-faire et savoir-être
L’état d’esprit positif
La force d’un état d’esprit positif
Étudier comment notre prédisposition mentale influence notre interlocuteur
Penser et être positif pour obtenir le "oui" attendu
L’accueil du client : la clé de la relation-client
L’importance de l’accueil
La "responsabilité" de l’assureur en terme d’image
L’observation
L’écoute active
Différences entre écoute et écoute active
Améliorer la qualité de l’échange en :. posant les bonnes questions, au bon moment. reformulant en permanence
L’adaptation comportementale
Parler le langage du client
Synchroniser notre attitude avec la sienne
La flexibilité ou la communication maîtrisée
Mettre le client en confiance
Développer son empathie
Le feed-back
S’assurer que l’on a bien compris et que l’on n’a pas omis un détail important
Revenir en permanence en arrière pour contrôler la compréhension
La transparence
Assumer ses responsabilités et ne pas se désolidariser de l’entreprise
Apprendre à parler de la concurrence

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