-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(62) Pas-de-Calais
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Professionnelle de Assistant Pas-de-Calais
- Titre professionnel
- Lillers
- Dates au choix
...de leur cadre de vie et la préparation de leur repas (module 3) Les emplois accessibles sont : Auxiliaire de vie, aide à domicile, garde à domicile... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...1. Assister le responsable marketing, le chef de produits, le webmaster dans l’organisation et le suivi des actions de marketing et de web-marketing opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Développement marketing, Forum web, Assistant web digital...
- CQP
- En ligne
- Dates au choix
...financement Organisation des activités administratives Informatique : connaissance du matériel ? logiciels bureautiques et spécifiques ? Internet les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Financement de l'immobilier, Professions immobilières...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
...renseigne le système d'information de l'entreprise, actualise les tableaux de bord pour assurer le suivi quantitatif et qualitatif de l'activité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant achats, Assistant Marketing...
-
Formation complète et claire, formatrice disponible et sympathique. Accueil très cordial, que demander de plus ? Je recommande ce centre de formation sans hésitation.
← | →
- Titre professionnel
- En ligne
- Dates au choix
...Poste primordial dans une entreprise et véritable porte d’entrée dans le secteur, l’assistant RH a, sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Organisation du travail, Assistant RH...
...Poste primordial dans une entreprise et véritable porte d’entrée dans le secteur, l’assistant RH a, sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Organisation du travail, Assistant RH...
-
Formation complète et claire, formatrice disponible et sympathique. Accueil très cordial, que demander de plus ? Je recommande ce centre de formation sans hésitation.
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...saisie comptable, organisation comptable Comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie : Réglementation bancaire... Apprenez-en plus à propos de: Logiciel comptabilité, Opérations courantes, Déclarations sociales...
- Titre professionnel
- En ligne
- 6 Mois
...10 examens réalisés en ligne à la fin de l’étude de chaque parcours avec délivrance d’une note . Etude et compte rendu de 3 livres (Tout sur l’expression orale... Apprenez-en plus à propos de: Opérations administratives, Secrétaire assistant...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...Grâce à sa polyvalence, le titulaire de ce diplôme dispose des moyens pour évoluer dans un large spectre de métiers et de responsabilités. Culture générale et expression... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Arrasetdans 8 autres établissements
- Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort, Paris
...en intégrant vos contraintes Renforcer la synergie des équipes et le partage des meilleures pratiques Prendre en compte votre secteur d’activité pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...anglais + espagnol ou allemand Economie générale et droit Management des entreprises Communication professionnelle en français et langue étrangère Diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Assistant de formation...
- BTS
- Lillers
- Dates au choix
...études et variables mercatiques. Applications bureautiques et informatiques. Gestion des relations internes et externes. Relations avec le personnel... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME, Assistant de gestion...