-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(49) Maine-et-Loire
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Webmarketing En présentiel Maine-et-Loire
- Formation
- Angersetdans 2 autres établissements
- Nantes, Le Mans
...Vous êtes entrepreneur individuel, gérant d'une TPE et vous souhaitez apprendre à utiliser les réseaux sociaux pour y développer votre clientèle...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
...Viadeo: Comment créer un profil pertinent? Trouver des contacts intéressants Utilisation des outils (Hubs, commentaires, etc…). A la demande...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
...sur le réseau social PROGRAMME: Comment créer un profil pertinent Comment trouver des contacts intéressants Interagir avec sa communauté Les applications...
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
...Gérer une campagne de publicité sur Facebook Utilisation des outils pour promouvoir son activité ou soi même Trouver des contacts intéressants (partenaires...
- Formation
- Angers
...Les plateformes communautaires de marque – Etude de cas - ROE (Return On Engagement), des données concrètes Mise en pratique + Atelier sur quel type de...
- Formation
- Angers
...Destinataires: Public Novice à Intermédiaire Public Novice à Intermédiaire PROGRAMME : L’écosystème Lexique Twitter Les Hashtags et RT Créer des profils...
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
...son réseau Interagir efficacement avec sa communauté - Twitter : Utilisation des outils de contenu et de suivi pour ne rien rater Trouver des contacts...
- Formation
- Angers
...Objectifs: Développer votre notoriété sur le web afin de maitriser votre communication COMPÉTENCES VISÉES: Définir une stratégie de veille et de communication...
- Formation
- Angers
...une communication maitrisée Interagir avec les messages positifs et négatifs : les bonnes pratiques Etude de cas Ateliers + échange collectif sur les besoins de chacun...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
- Mastère spécialisé
- Saint Sylvain D'anjouetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 2 Ans
...Langue : LINGUASKILL Business ou TOEIC Informatique :... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Communication d'entreprise, Communication web...
...Langue : LINGUASKILL Business ou TOEIC Informatique :... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing, Communication d'entreprise, Communication web...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | → voir tout
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | → voir tout
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Mastère spécialisé
- Angers
- 13 Mois
...qui sauront déployer une stratégie digitale au profit de leur marque (en B2C ou en B2B). Le Mastère Spécialisé Management Digital option Business développement... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie de marque...
...qui sauront déployer une stratégie digitale au profit de leur marque (en B2C ou en B2B). Le Mastère Spécialisé Management Digital option Business développement... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie de marque...
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Formation
- Angers
- 2 Jours
...Adapter ses attitudes en fonction des personnalités difficiles. Rechercher des issues positives. Destinataires: Managers d'équipe, membres de groupe projet...