-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(49) Maine-et-Loire
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Webmarketing Maine-et-Loire
- Formation
- Angersetdans 2 autres établissements
- Nantes, Le Mans
...Objectifs: Vous apprendre à utiliser les réseaux sociaux de façon professionnelle pour y présenter votre petite entreprise, augmenter le trafic sur votre...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
...dédiée à une demande spécifique NOUS NOUS DEPLACONS DANS TOUTE LA FRANCE...
- Formation
- Angers
- Niveau initiation
...sur le réseau social PROGRAMME: Comment créer un profil pertinent Comment trouver des contacts intéressants Interagir avec sa communauté Les applications...
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
...Se constituer une réputation web grâce à Facebook + Ateliers pratiques NOUS NOUS DEPLACONS DANS TOUTE LA FRANCE. Destinataires: Public Intermédiaire Public Intermédiaire...
- Formation
- Angers
...Etude de cas - Différentes plateformes, différents codes à respecter Mais des outils à votre service - Une veille riche d’enseignements - Les plateformes...
- Formation
- Angers
...Destinataires: Public Novice à Intermédiaire Public Novice à Intermédiaire PROGRAMME : L’écosystème Lexique Twitter Les Hashtags et RT Créer des profils...
- Formation
- Angers
- Niveau intermédiaire
...FF, etc…). Viadeo: Savoir développer son réseau Utiliser les bons mots-clés pour être bien référencé Les bonnes pratiques sur les réseaux professionnels...
- Formation
- Angers
...Développer sa présence efficacement Positionner votre marque aux bons endroits Sur les réseaux sociaux LinkedIn et Viadeo : usages des réseaux professionnels...
- Formation
- Angers
...une communication maitrisée Interagir avec les messages positifs et négatifs : les bonnes pratiques Etude de cas Ateliers + échange collectif sur les besoins de chacun...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | →
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | →
- Mastère spécialisé
- Saint Sylvain D'anjouetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 2 Ans
...de l’entreprise dans l’élaboration des stratégies marketing, e-marketing, commerciale et de communication. Vous serez capable de mener des campagnes de... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Communication web, Marketing digital...
...de l’entreprise dans l’élaboration des stratégies marketing, e-marketing, commerciale et de communication. Vous serez capable de mener des campagnes de... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Communication web, Marketing digital...
-
J'ai suivi un Bachelor Marketing avant de valider mon Mastère en 2015. Les enseignants sont de vrais professionnels de la matière qu'ils enseignent, on sent qu'ils savent de quoi ils parlent et le fait qu'ils partagent leur expérience permet de mieux se rendre compte de la réalité du terrain ; ils sont très disponibles ! Un gros atout d'Icademie : en plus de nos cours dans l'école (Aix-en-Provence), les étudiants ont accès à la plateforme e-learning qui permet de consulter ses cours 24h/24 et faire des quizz en ligne ; un bon moyen pour s'entraîner jusqu'à la veille des examens ;-)
← | → voir tout
-
J’ai intégré Icademie Aix-en-Provence pour suivre un cursus de Bachelor Marketing en 3 ans. J’ai choisi ce centre de formation, car le rythme permettait l’alternance et il s’agissait d’une des premières écoles « connectées ». Aujourd’hui, je suis en deuxième année de Mastère Stratégie Digitale, en alternance au sein d’un groupe de Bijouteries. Je suis en charge du marketing digital, des réseaux sociaux et de la communication. Grâce à ce parcours enrichissant, j’ai pu corréler savoir-faire professionnel et connaissances théoriques.
← | → voir tout
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Mastère spécialisé
- Angers
- 13 Mois
...Les objectifs pédagogiques de cette formation sont nombreux, ainsi le but principal est de pouvoir former les managers digitaux de demain qui seront capables... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
...Les objectifs pédagogiques de cette formation sont nombreux, ainsi le but principal est de pouvoir former les managers digitaux de demain qui seront capables... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale...
-
Parrainer cette promotion, c’est bénéficier de la vision innovante des futurs acteurs clés de la transformation digitale et ainsi illustrer de façon concrète l’accélération du digital au sein de notre entreprise.
← | →
- Formation
- Angers
- 2 Jours
...au contact de clients internes ou externes. Managers d'équipe, membres de groupe projet au contact de clients internes ou externes. LE...