-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Communication d'Entreprise En semi-présentiel
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Paris
- 12 Mois
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
...Le cycle long diplômant : (Licence II à Mastère II spécialisés COMMUNICATION FINANCIERE) : * Il s’agit d’une double formation d’une part à l’analyse...
-
Enfin un masterpro reconnu par les fédérations d'employeurs au niveau MBA, J'ai eu 12 contacts dont 7 entretiens et 2 propositions plus que serieuses.
Un conseil: durant la formation j'ai testé la méthode "a distance" à 900 € pas franchement réaliste, j'aime pas travailler seule. Mais sans frais hors repas-hebergement - j'ai converti mon inscription en "intensifs" et le prof principal est génial, dévoué ( ne te lache pas tant que t'as pas tout compris, dur au début, superutile après), les autres participants sont bien sélectionnés et même niveau de départ (intermédiaire, moi c'était licence lettres + 2 ans de pub), le stage individuel fourni est vraiment de haut niveau ( j'ai du commenter les consensus analystes d'une grosse boite allemande pour compte de 3 investisseurs institutionnels), mais c'est du concentré très dur.
Dur d'y être admise, ça rigole pas quant au niveau ( pas trop de math fi mais hyperigoureux quant à l'analyse de com) et l'examen final qui donne le classement n'est pas une plaisanterie.
Mes plus:
la grande relation existante entre CJAM et les entreprisesde toutes tailles, la rigueur de la formation, les collègues dont certains devenus amis. Et puis surtout le choix entre 2 jobs inespérés!
Mes moins:
confort sympa mais spartiate des lieux d'intensifs, les frais indirects (même si la formation n'est pas chère il y a toujours des options qu'on aimerait avoir mais qui coûte), le manque de connexion avec l'examen AMF qu'organise aussi le C.Jam -pourquoi ne pas réunir les é formations?- et un planning superchargé difficilement compatible avec la vie d'une mère de famille.
Mais dans l'ensemble super contente et j'admets que l'effet CJAM sur les employeurs que j'ai rencontré ( DRH grosses boîtes) est fort!
← | →
- Master
- En semi-présentiel à Algiers (Algérie)
- Dates au choix
... aux participants de travailler de façon approfondie et structurée sur un projet d’entreprise dans un des domaines du marketing ou de la communication des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Du développement...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Le programme « Communication et événementiel » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable... Apprenez-en plus à propos de: Les fondamentaux de la communication, La communication d'entreprise, Mix marketing...