Master Professionnel Marketing & communication des entreprises
Master
En Semi-présenciel Algiers (Algérie)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master 1
-
Méthodologie
En semi-présentiel
-
Lieu
Algiers (Algérie)
-
Durée
18 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Classes virtuelles
Oui
Démarche pédagogique innovante articulée autour de cinq modules et un mémoire professionnel consacré à un projet d’entreprise. Les cinq modules du programme couvrent des apports en termes de contenus, de méthodes et d’échanges d’expériences. Le mémoire professionnel donne la possibilité aux participants de travailler de façon approfondie et structurée sur un projet d’entreprise dans un des domaines du marketing ou de la communication des entreprises.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Sont admissibles au programme MASTER PROFESSIONNEL MARKETING ET COMMUNICATION DES ENTREPRISES les candidats titulaires d’un diplôme universitaire ayant nécessité au moins quatre années d’études après le baccalauréat (soit 240 crédits ECTS), ou ayant suivi une formation jugée équivalente et justifiant d’une expérience professionnelle d’au moins cinq ans dans les domainesdu marketing ou dans un poste de manager d’entreprise. Les candidats admissibles sont convoqués à des épreuves de sélection comprenant un test écrit et un entretien avec le jury des admissions. Le jury vérifie les motivations, l
Les Avis
Les matières
- Professionnel
- Marketing
- Communication d'entreprise
- Transmettre
- Marketing-communication
- Théoriques
- Pratiques
- Média
- Gestion
- Du développement
Le programme
Le MASTER PROFESSIONNEL MARKETING ET COMMUNICATION DES ENTREPRISESest une formation d’excellence qui s’adresse à des professionnels des métiers du marketing et de la communication. Elle vise trois objectifs :
- Transmettre aux professionnels une vision intégrée du marketing-communication des entreprises.
- Enrichir leur champ de connaissances aussi bien théoriques que pratiques.
- Préparer à l’exercice des métiers de chef de marques, de chef de produit, de chef de publicité, de media-planner, de responsable communication, de marketing direct, de marketing interactif ou de marketing promotionnel…
Ce programme est développé en partenariat avec l’université Paris II-Assas.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master Professionnel Marketing & communication des entreprises