-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Études supérieures de Marketing En présentiel Lyon
- DEES
- Lyon
- 2 Semestres
..., les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises ont besoin de salariés spécialisés maîtrisant notamment la mise en place de campagnes de communication, les outils du marketing direct, la réalisation d’études, l’action commerciale dans sa globalité.... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit...
- Mastère spécialisé
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Paris, Bordeaux
- Dates au choix
...Le Mastère Web-Marketing de l’ESCEN se prépare après un bac+3/+4 pour l’obtention d’un titre en bac+5 en parcours initial, projet ou alternance. Ce programme associe les compétences techniques du web-marketing (seo, sea, analytics…) au savoir-faire managérial qu’un étudiant de cycle MBA/Mastere... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Social media, Réseaux sociaux...
- Bachelor
- Lyon
- 1 An
... souvent une forte expérience professionnelle dans leur domaine. Web et médias sociaux au service des entreprises: Le WEB et les médias sociaux font aujourd'hui partie des outils que se doit de maîtriser un commercial ou un manager. Du référencement au marketing digital, en passant par le community... Apprenez-en plus à propos de: Site web, Community management, Ressources humaines...
- Licence pro
- Lyon
... Management Et Environnement : Sociologie & Urbanisme, Gestion De Projet, Architecture, Marketing Ue3 Normes Et Sécurité : Marchés Publics, Normes Européennes...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Licence
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
... du sport et pour ce, en première année une préparation en culture sportive, medias, marche du sport et outils de communication utilises dans le sport est prévu. Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication... Apprenez-en plus à propos de: Création d'un événement sportif, Stratégie de marque, Outils de communication...
... du sport et pour ce, en première année une préparation en culture sportive, medias, marche du sport et outils de communication utilises dans le sport est prévu. Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication... Apprenez-en plus à propos de: Création d'un événement sportif, Stratégie de marque, Outils de communication...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Bachelor
- Lyon
- Dates au choix
... à responsabilité dans le domaine de la communication et du marketing et de Permettre aux profils techniques d’obtenir une double compétence de niveaux Bac + 3... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Gestion des ressources humaines, Analyse financière...
- Master
- Lyon
... les composantes de la culture d'une entreprise. Contrôle de Gestion appliqué au e-Marketing La gestion budgétaire : montage et gestion des budgets commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Community management...
- Bachelor
- Lyon
- 2 Ans
...Le Diplôme Européen de Compétence Professionnelles en Marketing prépare les étudiants aux fonctions de commercial, chargé d’affaires, adjoint au responsable de magasin, au sein de petites, moyennes et grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du comportement du consommateur, Marché des produits de luxe en France, Stratégie de communication appliquée au luxe...
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du comportement du consommateur, Marché des produits de luxe en France, Stratégie de communication appliquée au luxe...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Master
- Lyon
- Dates au choix
... du Titre Certifié de Manager du marketing et de la communication intégrée de Niveau 1 reconnu par l’Etat . Cette formation propose 2 spécialisations au choix : - Communication Intégrée - Stratégie Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Communication intégrée, Outils de gestion...
- DEES
- Lyon
- 2 Semestres
...regroupant 600 établissements de formations. Le double diplôme est indépendant du programme école. La formation DEESCOM répond aux besoins des agences... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit, Marketing B to B, Commerce extérieur...
- Licence
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
... comprendrez tous les rudiments de l’e-marketing et l’importance de la satisfaction du client dans le processus de vente. Enfin, lors de la troisième année, après avoir vu les aspects techniques, vous mettrez en pratique vos acquis pour créer une boutique en ligne. Cette formation vous offrira, grâce... Apprenez-en plus à propos de: Prologiciels de gestion, Conduite de projets marchands, Systèmes de paiement...
- Master
- Lyon
- Dates au choix
... de changements organisationnels STRATEGIES MARKETING Marketing opérationnel & stratégique Marketing appliqué aux opérations immobilières ANGLAIS Acquisition... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Outils supports du projet communication, Marketing intégrée...
- Mastère spécialisé
- Lyon
- 10 Mois
...Objectifs: Former des personnes capables: de clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies ; de manager la réalisation d'études sur le ldquo;terrain rdquo; et d'analyser l'information recueillie ; de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing...