-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(95) Val-d'Oise
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Assistante direction Val-d'Oise
- BTS
- Cergy
- Septembre
...l’environnement de travail Soutien à l'information - rechercher l’information - produire une information structurée - gérer les documents de l’entité... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Assistante direction...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...professionnel Européen. (ENSEIGNEMENT FACULTATIF) Formation initiale Formation professionnelle continue Alternance en contrat de professionnalisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de manager, Assistant.e d’équipe, Assistant.e de groupe projet...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
...de projet et Conduite de réunion Éducation de la mémoire et techniques de créativité NTIC Au cours de la formation, l’étudiant devra réaliser un stage... Apprenez-en plus à propos de: DEESAD Assistant de Direction à distance, Conduite de réunion, Techniques de créativité...
...de projet et Conduite de réunion Éducation de la mémoire et techniques de créativité NTIC Au cours de la formation, l’étudiant devra réaliser un stage... Apprenez-en plus à propos de: DEESAD Assistant de Direction à distance, Conduite de réunion, Techniques de créativité...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
...Attaché(e) de Direction, Assistant(e) de Direction... Tous types d’organisation Tous secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Assistante direction, Gestion administrative...