-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Études supérieures de Gestion administrative Bouches-du-Rhône
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...la gestion des ressources, et des risques, la communication globale, la pérennisation de l’entreprise La formation conduisant au Brevet de Technicien Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Secrétariat de direction, Efficacité personnelle...
...la gestion des ressources, et des risques, la communication globale, la pérennisation de l’entreprise La formation conduisant au Brevet de Technicien Supérieur... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Secrétariat de direction, Efficacité personnelle...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...d’expression Langues vivantes étrangères Economie générale Droit Management des entreprises Communication et relations internes et externes Soutien à l’information... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Assistant de manager, Culture générale...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...la gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, la gestion et de développement des ressources humaines, l’organisation et planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Secrétariat de direction, Assistant secrétaire trilingue...
...la gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, la gestion et de développement des ressources humaines, l’organisation et planification des activités... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Secrétariat de direction, Assistant secrétaire trilingue...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
...dans les organismes de protection sociale responsable de secteur en service d’aide à domicile – coordinateur d’activités sociales (famille, personnes handicapées... Apprenez-en plus à propos de: Services socio-éducatifs, Gestion administrative, Secteur sanitaire et social...
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Airetdans 2 autres établissements
- Paris, Lille
- 1 An
...Legislation sociale Outils collaboratifs et participatifs Qualité - sécurité - environnement Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commercial Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion du personnel, Gestion des ressources humaines...
...Legislation sociale Outils collaboratifs et participatifs Qualité - sécurité - environnement Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commercial Conduite... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion du personnel, Gestion des ressources humaines...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Correct
← | →
- Bachelor
- Bouc Bel Air
- 3 Ans
...l’étudiant se verra obtenir un diplòme de niveau II (BAC+3) et le titre inscrit au RNCP (reconnu par l’état) de «Responsable en gestion administrative et ressources humaines»... Apprenez-en plus à propos de: Entretien professionnel, Gestion administrative, Gestion de fiche de paie...
...l’étudiant se verra obtenir un diplòme de niveau II (BAC+3) et le titre inscrit au RNCP (reconnu par l’état) de «Responsable en gestion administrative et ressources humaines»... Apprenez-en plus à propos de: Entretien professionnel, Gestion administrative, Gestion de fiche de paie...
-
Correct
← | →