-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
BTS
-
+ Filtres (1)
BTS de Direction de Marketing
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Elle allie apprentissages généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours de communication, d’économie, de droit mais également de gestion de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de clientèles, Management des équipes commerciales, Gestion de projet...
...Elle allie apprentissages généraux et professionnels. Vous suivrez ainsi des cours de communication, d’économie, de droit mais également de gestion de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de clientèles, Management des équipes commerciales, Gestion de projet...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- BTS
- Paris
- 2 Ans
...L'admission se fait sur dossier. L'admission se fait en entrée parallèle en deuxième année, puisque le Certificat est destiné aux étudiants qui n'ont pas... Apprenez-en plus à propos de: Prendre des initiatives, Marketing B to B, Avoir des responsabilités...
- BTS
- Tunis (Tunisie)
- 2 Ans
...cette formation est incluse dans le cadre de la formation initiale et se passe sur site à l'école APAC à Tunis, la formation dure 2 ans et est accessible...
- BTS
- (45) Loiret
- 2 Ans
...Objectifs: Ce B.T.S. s'adresse aux titulaires d'un baccalauréat général S ou S SI ou STI génie électronique, STI Génie électrotechnique, STI génie mécanique ou bac professionnel...
- BTS
- Paris
- 2 Ans
... des technologies de l’information. Les enseignements sont centrés sur la culture générale, le marketing, l’économie et le droit. Le stage en entreprise est divisé...
- BTS
- Villeurbanne
- 24 Mois
...Objectifs: Renforcer l'équipe de vente de votre entreprise. Développer de nouveaux marchés ou de nouveaux produits. Prospecter et démarcher sur le terrain les entreprises ou les particuliers. Développer des actions de marketing direct ou de télé-marketing. Qualifier et développer votre fichier...
- BTS
- Saintes
...Ce parcours est le résultat d'une mobilité fonctionnelle à l'intérieur d'une organisation ou passe par le changement d'organisation, en fonction des opportunités offertes...