-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Marketing et Vente (69) Rhône
- DEES
- Lyon
- 2 Semestres
...du Diplôme Européen d'Etudes Supérieures délivré par la FEDE. Répartition des enseignements : L’Europe, une histoire et une géographie 8 % La règlementation... Apprenez-en plus à propos de: Commerce extérieur, Ouverture d'esprit, Marketing B to B...
- BTS
- Villeurbanne
- 24 Mois
...Objectifs: Renforcer l'équipe de vente de votre entreprise. Développer de nouveaux marchés ou de nouveaux produits. Prospecter et démarcher sur le terrain les entreprises ou les particuliers. Développer des actions de marketing direct ou de télé-marketing. Qualifier et développer votre fichier...
- MBA
- Villeurbanne
- 1 An
...International • Transferts de savoirs technologiques...
- Master
- Lyon
- 1 An
.... Dans l'exploitation de ces informations pour accompagner les directions générales des entreprises et les directions marketing et commerciales dans la conception de leurs stratégies de marchés (stratégies concurrentielles, stratégies partenariales, stratégies d'internationalisation…). Destinataires: Étudiants...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Licence
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
- 3 Ans
... événementielle, les nouveaux medias,…). Egalement, vous apprendrez à gérer le budget d’un projet tout comme une introduction au droit général et au droit des associations. Enfin, la dernière année de la licence en marketing du sport est plus spécialisée dans les différents métiers, avec des matières de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Médias numériques, Droit des associations...
... événementielle, les nouveaux medias,…). Egalement, vous apprendrez à gérer le budget d’un projet tout comme une introduction au droit général et au droit des associations. Enfin, la dernière année de la licence en marketing du sport est plus spécialisée dans les différents métiers, avec des matières de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Médias numériques, Droit des associations...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Lyonetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
... commercial, chef de produit marketing, chef de rayon, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin, marchanding, responsable de caisse, responsable marketing. Vous apprendrez les bases de la mercatique, la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de rayon, Animation commercial...
... commercial, chef de produit marketing, chef de rayon, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin, marchanding, responsable de caisse, responsable marketing. Vous apprendrez les bases de la mercatique, la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de rayon, Animation commercial...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une stratégie commerciale, Team building, Gestion des conflits...
... commerciaux (CM : 24h - 3 ects) Stratégie et marketing (CM : 30h - 3 ects) Prévision des ventes (CM : 12h - 1 ects) Semestre 4 - Programme Direction Commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une stratégie commerciale, Team building, Gestion des conflits...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
- Master
- (69) Rhône
- 10 Mois
...Objectifs: L'objectif est de former des personnes capables de: clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies, de manager la réalisation d'études sur le “terrain” et d'analyser l'information recueillie, de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing...
-
Après cette formation, j'ai été très rapidement opérationnel. Les travaux de groupes à réaliser sont très proches de ce qui est demandé à un junior en entreprise.
← | →
-
Les intervenants sont d'une excellente qualité, et nous avons eu la chance d'accueillir de très grands professionnels, aux carrières reconnues.
← | →
-
Sachant que l'on a souvent une expertise dans tel ou tel secteur, il y a des cours où on "s'ennuie" et d'autres où on découvre beaucoup de choses. De façon générale, les cours ne sont pas trop pointus mais assez développés pour que tout le monde puisse ait une vision globale.
← | →
- Mastère spécialisé
- Ecully Cedex
- Septembre
- 12 Mois
- Stage
... business school apporte son savoir-faire en management, entrepreneuriat et marketing d’affaires, Ecole Centrale Paris ses compétences spécifiques en management et négociation d’affaires internationales et ses connaissances de l’environnement stratégique des secteurs industriels à forte valeur ajoutée... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Entrepreneuriat à l'international, Développement d'affaires internationales...
... business school apporte son savoir-faire en management, entrepreneuriat et marketing d’affaires, Ecole Centrale Paris ses compétences spécifiques en management et négociation d’affaires internationales et ses connaissances de l’environnement stratégique des secteurs industriels à forte valeur ajoutée... Apprenez-en plus à propos de: Marketing international, Entrepreneuriat à l'international, Développement d'affaires internationales...
-
Après cette formation, j'ai été très rapidement opérationnel. Les travaux de groupes à réaliser sont très proches de ce qui est demandé à un junior en entreprise.
← | → voir tout
-
Les intervenants sont d'une excellente qualité, et nous avons eu la chance d'accueillir de très grands professionnels, aux carrières reconnues.
← | → voir tout
-
Sachant que l'on a souvent une expertise dans tel ou tel secteur, il y a des cours où on "s'ennuie" et d'autres où on découvre beaucoup de choses. De façon générale, les cours ne sont pas trop pointus mais assez développés pour que tout le monde puisse ait une vision globale.
← | → voir tout
- Master
- Lyon
- 1 An
... area of Finance, Marketing, Law, Human Resources and other business areas. Suitability: foreign students...
- Bachelor
- Lyon
- 3 Ans
...) en choisissant une spécialité optionnel parmi un grand choix allant de la banque au marketing en passant par la communication et la finance grâce à la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE).... Apprenez-en plus à propos de: Gout du contact, Ouverture d'esprit...
- Bachelor
- Lyon
- Dates au choix
- 1 An
... à responsabilité dans le domaine de la communication et du marketing et de Permettre aux profils techniques d’obtenir une double compétence de niveaux Bac + 3... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Outils bureautiques, Gestion budgétaire...
- BTS
- Villeurbanne
- 2 Ans
..., • Economie, • Droit, • Marketing, • Informatique commerciale, • Communication, • Management et gestion des unités commerciales, • Analyse et conduite...
- Master
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Paris, Bordeaux
- 1 An
... sur un marché où il faut se distinguer. Les postes visés seront donc très larges, à la fois dans des profils généra. Destinataires: Cette formation accueille des étudiants issus d'univers variés et se veut une formation généraliste au marketing....
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lyonetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
- 3 Ans
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Actions marketing, Droit des Marques, Lancement de produit...
...La licence en Mode, luxe et design que vous propose ISEFAC et devenez acheteur, chargé d’études, responsable de catalogue ou encore chef de produit marketing. La formation en Mode luxe et design vous permet d’étudier les marches et produits de luxe et leur évolution en France et à l’internationale... Apprenez-en plus à propos de: Actions marketing, Droit des Marques, Lancement de produit...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
- 2 Ans
.... Il est capable de s’adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d’animation de réseaux. Il maîtrise la relation... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Animation d'équipe, Vente en ligne...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...analyse d'une situation économique, juridique et d'entreprise. - La production, la répartition, la consommation et l'épargne, le financement de l'économie... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- BTS
- Lyon
- 23 Mois
... permet d'accéder à des fonctions variées telles que assistant(e) chef de rayon, directeur-adjoint de magasin, animateur(trice) des ventes, chargé(e) de clientèle, conseiller(ère) commercial(e), délégué(e) commercial(e), vendeur-conseil, marchandiseur, téléconseiller(ère)…Avec un peu d’expérience... Apprenez-en plus à propos de: Piloter et d'animer une unité commerciale, Gérer la relation avec la clientèle...
- Bachelor
- Lyonetdans un autre établissement.
- Bordeaux
- 1 An
...Objectifs: Ce cycle vise à donner aux étudiants les connaissances fondamentales dans les grandes disciplines de la gestion: Marketing, Gestion, Droit, Commerce international, mais également une formation méthodologique et culturelle: Langues vivantes, Méthodes et expression, Culture générale...
- Bachelor
- Lyonetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
...Objectifs: Connaître le marché de l'art afin d'intégrer un cabinet d'experts, une galerie, une étude de commissaire-priseur, le monde des maisons de vente dans une spécialité choisie. Développer les connaissances théoriques et pratiques de tous ceux qui se destinent à exercer une activité en prise...