-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Management Commercial (69) Rhône
- Bachelor
- Lyon
- 3 Ans
... avec les autres, est au coeur de la formation. Cette pédagogie favorisant l'autonomie et la maturité prend toute sa place à l'Université de Coventry, puis en 3ème année. -La créativité, le management, la réussite En cours et dans le cadre d'événements, les étudiants expérimentent la conduite des projets en équipe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projets, Ressources humaines, Culture générale...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
...Le master 2 direction commerciale que vous propose l’iaelyon School of Management vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires à des responsabilités de management commercial à haut niveau. Ces compétences vous permettront de profiter de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage de la satisfaction client, Management d'équipes, Prévision des ventes...
...Le master 2 direction commerciale que vous propose l’iaelyon School of Management vous permettra de maîtriser les compétences nécessaires à des responsabilités de management commercial à haut niveau. Ces compétences vous permettront de profiter de nouvelles opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage de la satisfaction client, Management d'équipes, Prévision des ventes...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | →
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | →
- BTS
- Lyonetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg ...
- Octobre
... commercial, chef de produit marketing, chef de rayon, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin, marchanding, responsable de caisse, responsable marketing. Vous apprendrez les bases de la mercatique, la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Management des unités commerciales, Animation commercial...
... commercial, chef de produit marketing, chef de rayon, chef de secteur, chef des ventes, directeur de magasin, marchanding, responsable de caisse, responsable marketing. Vous apprendrez les bases de la mercatique, la stratégie mercatique des réseaux, le management des unités techniques, la gestion de unités... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Management des unités commerciales, Animation commercial...
-
Les cours était bien organisés. Nous avions des BTS blanc ainsi que d'autres examens tout au long de l'année afin d'évaluer notre niveau. Les professeurs étaient à notre écoute et faisaient tout leur possible pour que nous surmontions les difficultés. L'école organisait souvent des after work, il y avait également des voyages et des soirée d'intégration.
← | → voir tout
-
J'ai fait un BTS MUC chez PIGIER et c'est une très bonne ecole. Je suis content d'avoir réussi mon BTS MUC avec Pigier qui est très reconnue comme école, notamment dans le monde du travail et les grandes ecoles puisque j'ai enchainé avec une licence RDC sans difficulté. Il y a un très bon encadrement et beaucoup de conseils dans la recherche d'entreprises.
← | → voir tout
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
- 1400h
...La formation bac+2 en commerce est dispensée au sein de Sciences-U Lyon dans le respect du reférentiel de l’Education Nationale. Le BTS Management des Unités Commerciales cherche de former les futurs chef de rayon en leur transmettant les pré requis nécessaires au management, au merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Management des unités commerciales, Développement d'Unités Commerciales...
- BTS
- Lyon
- Dates au choix
...Objectif - Acquérir des compétences en management de l’unité commerciale, aminmation d’une équipe commerciale, gestion de la relation clients, gestion de l’offre de produits et de services, gestion des approvisionnements - Savoir exploiter l’information liée à l’activité commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales...
- BTS
- Lyon
- 23 Mois
...Dans un contexte de concurrence très vive, la fonction commerciale est devenue déterminante. Le BTS Management des Unités Commerciales est très recherché par les entreprises de distribution, de services (assurance, banque, immobilier), de commerce électronique. En début de carrière, ce diplôme... Apprenez-en plus à propos de: Piloter et d'animer une unité commerciale, Gérer la relation avec la clientèle...
- Master
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Paris, Bordeaux
- 1 An
... et gestion de nouveaux produits Merchandising Marketing des réseaux de distribution Stratégies marketing et commerciales Marketing relationnel et CRM Lancement...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre