-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Événementiel (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... et les types d’événements Réaliser un cahier des charges ou brief La méthode QQOQCCP La méthode QQOQCCP+ Constituer l’équipe événementielle Constituer l’équipe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...de la violence sur les personnes. La prévention et la lutte contre les conduites addictives. La délinquance des mineurs. Le manque de suivi des récidivistes...
- Formation
- Paris
...Utiliser de manière optimale et professionnelle les logiciels bureautiques (Word, Excel et PowerPoint) Excel Savoir construire un tableau pour réaliser... Apprenez-en plus à propos de: Word 2007, Excel 2007...
- Formation
- Paris
...Responsable Martketing Pré-requis :Avoir les notions fondamentales de marketing - Avoir déjà participé à des événements d'entreprise Objectifs :Organiser une stratégie évenementielle pour son entreprise - Identifier les événements possibles - Définir un budget Sanction :Attestation de fin de stage...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
... l'impact émotionnel et affectif des images. Destinataires: Le chef de produit et responsable marketing chez l'annonceur, les concepteurs rédacteurs évènementiels, chefs de projets et directeurs de productions en évènementiel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir Une méthode et des outils pour Concevoir et Mettre en oeuvre des actions de communication événementielles autour des trois étapes clés: La préparation. La réalisation. Le suivi....
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Les différents types de dossiers de presse Général, événementiel, thématique La conception du dossier de presse A quelle occasion Concevoir...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...· La maîtrise de la mise en page · La publication assistée par ordinateur · La diffusion · Au sein de l'organisation · Directement Auprès du personnel...
- Formation
- Paris
...Objectifs de la communication évènementielle - Cas pratiques - Intégrer l'évènement dans la stratégie de communication de l'entreprise. - Retirer...