-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours communication entreprises alternance
- Formation
- (68) Haut-Rhin
- 4 Jours
... de l'entreprise et comprendre leur cohérence avec les outils. Animation : Formateur spécialisé dans la gestion du stress Méthodes et moyens Alternance entre exposés...
- Formation
- Blagnac
...ANAÏS étoffe son équipe de formateurs pour offrir aux diverses entreprises des formations dans le domaine du management, coaching, initiation et perfectionnement informatique, initiation et perfectionnement en langues... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller en recrutement, Plans de carrière, Responsable des ressources humaines...
- Formation
- Emerainville
...Les métiers du Commerce, des Services, de la Comptabilité et de la Gestion touchent des environnements très variés tels la grande distribution alimentaire ou spécialisée, le commerce de proximité, les entreprises industrielles, les services informatiques, le milieu financier ou bancaire... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de formation, Mise en page...
- Formation
- Blagnac
...ANAÏS étoffe son équipe de formateurs pour offrir aux diverses entreprises des formations dans le domaine du management, coaching, initiation et perfectionnement informatique, initiation et perfectionnement en langues... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Leadership stratégique, Gestion stratégique...
-
Les professeurs, notamment Mme Guery et Mme Legallois ont été extraordinaires par leur engagement et leur attention envers nous.
J'ai également apprécié d'être en effectif réduit (14) ce qui permettait à chacun de pouvoir s'exprimer et de bénéficier d'un accompagnement individualisé.
J'estime que nous avons été très bien préparé à l'examen.
← | →
-
Ce que j'ai aimé le plus c'est la qualité et l'investissemnt de certains formateurs (malheureusement une minorité)
← | →
-
Les formateurs étaient vraiment très impliqués et disponibles.
← | →
- Formation
- Tours
...Les emplois d'assistant manager intéressent tout type et toute taille d'organisation (entreprises, associations, administrations,...) Le parcours professionnel commence par des emplois type "assistant généraliste" puis se développe soit vers l'assistanat de cadres de haut niveau soit vers... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de manager...
...Les emplois d'assistant manager intéressent tout type et toute taille d'organisation (entreprises, associations, administrations,...) Le parcours professionnel commence par des emplois type "assistant généraliste" puis se développe soit vers l'assistanat de cadres de haut niveau soit vers... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de manager...
-
Les professeurs, notamment Mme Guery et Mme Legallois ont été extraordinaires par leur engagement et leur attention envers nous.
J'ai également apprécié d'être en effectif réduit (14) ce qui permettait à chacun de pouvoir s'exprimer et de bénéficier d'un accompagnement individualisé.
J'estime que nous avons été très bien préparé à l'examen.
← | → voir tout
-
Ce que j'ai aimé le plus c'est la qualité et l'investissemnt de certains formateurs (malheureusement une minorité)
← | → voir tout
-
Les formateurs étaient vraiment très impliqués et disponibles.
← | → voir tout
-
Certains formateurs sont vraiment géniaux, ils prennent à coeur leur travail. L’administration fait également un travail de suivi et d’engagement très encourageant.
← | →
- Formation
- Tours
... de la formation Contrat de professionnalisation : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 22 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur de réseaux locaux d'entreprises, Administration publique, Administration publique et santé...
... de la formation Contrat de professionnalisation : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours en centre Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 22 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur de réseaux locaux d'entreprises, Administration publique, Administration publique et santé...
-
Certains formateurs sont vraiment géniaux, ils prennent à coeur leur travail. L’administration fait également un travail de suivi et d’engagement très encourageant.
← | →
-
La bienveillance des formateurs.
← | →
-
Très bonne ambiance de classe. Des formateurs disponibles et qui nous ont aidé et accompagné jusqu’au bts. Une bonne formation qui englobe plusieurs matières. Des formateurs a l’écoute.
← | →
-
Qualité de l'enseignement. Instructeurs très compétents, à l'écoute et qui vous accompagnent jusqu'aux épreuves. Toujours à vous encourager.
← | →
- Formation
- Tours
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises5 à 50 salariés detous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise, àla compétence... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises5 à 50 salariés detous secteurs d'activités. De plus grandes entreprises peuvent rechercher la polyvalence et l'adaptabilité de ce profil. L'évolution de carrière est liée à la croissance l'entreprise, àla compétence... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistant de gestion, Assistant de formation...
-
La bienveillance des formateurs.
← | → voir tout
-
Très bonne ambiance de classe. Des formateurs disponibles et qui nous ont aidé et accompagné jusqu’au bts. Une bonne formation qui englobe plusieurs matières. Des formateurs a l’écoute.
← | → voir tout
-
Qualité de l'enseignement. Instructeurs très compétents, à l'écoute et qui vous accompagnent jusqu'aux épreuves. Toujours à vous encourager.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
... vivante étrangère (facultatif) Période de formation en MILIEU PROFESSIONNEL : La durée en entreprise sera déterminée individuellement pour chaque candidat... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
- Formation
- Tours
.... Il a un rôle essentiel au sein de l'entreprise car il est le pilier opérationnel du point de vente. Polyvalent, il oriente et renseigne le client...
- Formation
- En ligne
...3 validations: Validation académique : Master of Business Administration (MBA) IPAC (300 crédits ECTS) Validation professionnelle : titre de niveau... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Direction de PME, Master of Business Administration (...
- Formation
- En ligne
... plus de 30 ans par l’IPAC. RDV sur www.ipacbachelorfactory.com La fonction commerciale qui recrute régulièrement, au sein de grandes entreprises...
- Formation
- Montpellier
...Apprenez à votre rythme, tout au long de votre parcours professionnel. Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Le Cnam remplit trois missions... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation...
-
Ce que j'ai le plus aimé : surtout le programme de formation. Après l'obtention de mon Master 1 de communication, j'ai été missionnée par mon entreprise sur la stratégie Marketing et la communication produit. J'ai donc quitté pon poste de formateur pour cette mission, ce qui était mon choix 1er."
← | →
- Formation
- A distance
- 1 An
- Stage
...Le BTEC que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management de la communication. Vous serez en mesure de gérer l’ensemble des actions de communication d’une entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Gestion d'un budget de communication, Management de la communication...
...Le BTEC que vous propose Icadémie vous permettra de développer vos compétences dans le management de la communication. Vous serez en mesure de gérer l’ensemble des actions de communication d’une entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Gestion d'un budget de communication, Management de la communication...
-
Ce que j'ai le plus aimé : surtout le programme de formation. Après l'obtention de mon Master 1 de communication, j'ai été missionnée par mon entreprise sur la stratégie Marketing et la communication produit. J'ai donc quitté pon poste de formateur pour cette mission, ce qui était mon choix 1er."
← | →
- Formation
- En ligne
- 1 An
- Stage
...Le BTEC que vous propose Emagister vous permettra de développer vos compétences dans le management de la communication. Vous serez en mesure de gérer l’ensemble des actions de communication d’une entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Management stratégique, Communication d'entreprise...
- Formation
- En ligne
- 1 An
- Stage
... et business et acquerrez des compétences qui vous permettront d’exercer de fonctions reliées non seulement au management d’affaires, mais aussi au management du changement stratégique et de la responsabilité d’entreprise dans un environnement macroéconomique. Parmi les points d’études qu’offre ce programme... Apprenez-en plus à propos de: Management de la responsabilité d'entreprise, Élaboration de projets, Management du changement stratégique...
- Formation
- Montpellier
...Apprenez à votre rythme, tout au long de votre parcours professionnel. Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Le Cnam remplit trois missions... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- (75) Parisetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- 2 Jours
... les principaux outils de management, afin d’améliorer l’accompagnement des équipes au quotidien. Assurer une communication claire et efficace, développer son charisme Développer la bonne posture du leader, selon la situation et les personnes impliquées Aborder les théories du management et valider comment...
- Formation
- (75) Parisetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- 2 Jours
...._ Optimiser ses stratégies de communication. IV. Gérer son stress pour gagner en efficacité Analyser et prendre du recul sur son propre comportement...
- Formation
- Amiensetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- 2 Jours
... les freins Impliquer tous les acteurs Faciliter la cohésion du groupe grâce à une communication adaptée Elaborer des propositions et prendre des décisions...
- Formation
- Grenoble
... de maîtriser. Au cours de cette formation vous pourrez:Identifier les acteurs d'un projet et le rôle du chef de projet. Réaliser le diagnostic préalable et positionner le projet dans la stratégie de l'entreprise. Etre capable de mener à bien un projet d'entreprise à partir d'une méthodologie efficace.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...