-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(34) Hérault
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative En présentiel Montpellier
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...les langues et l’international ? Devenez assistant manager et collaborer directement avec le dirigeant ou manager d’une entreprise. Vous aurez un poste clé dans l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Plan d’action, Assistant manager, Ressources humaines...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Une fois la demande de documentation réalisée... Apprenez-en plus à propos de: Négociation immobilière, Gestion comptable, Utilisation d'une suite bureautique...
...baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature. Une fois la demande de documentation réalisée... Apprenez-en plus à propos de: Négociation immobilière, Gestion comptable, Utilisation d'une suite bureautique...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Aide comptable, Direction financière...
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans... Apprenez-en plus à propos de: Ciel comptabilité, Aide comptable, Direction financière...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Organisation administrative, Organisation et suivi des actions...
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Assistant chef de projet, Organisation administrative, Organisation et suivi des actions...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion du personnel, Activités comptables...
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion du personnel, Activités comptables...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...L’objectif de cette formation en alternance est d’habiliter les élèves aux métiers de collaborateurs ou dirigeants de petites et moyennes entreprises ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion commerciale, Assistant de gestion PME PMI...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Montpellieretdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
...D’une durée d’un an, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en organisation et gestion administrative (techniques de base de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Sciences de l’information, Techniques d’accueil...
...D’une durée d’un an, la formation vous permettra d’acquérir des compétences en organisation et gestion administrative (techniques de base de secrétariat... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Sciences de l’information, Techniques d’accueil...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Montpellieretdans 6 autres établissements
- Nimes, Avignon, Bagnols Sur Ceze, Arles, Aix En Provence, Marseille
- Dates au choix
- 3 Jours
...de paie et les modes de paiement. Cette formation de trois jours s'adresse au personnel des services de comptabilité, des ressources humaines et responsables du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Maîtriser le calcul des charges sociales, Réaliser des déclarations sociales, Assurer la relation avec les organismes sociaux...