-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(13) Bouches-du-Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative En présentiel Marseille
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...complet il faut nous retourner votre dossier d'inscription que vous pouvez télécharger sur notre site Internet. Après acceptation de votre candidature... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Service téléphonique, Secrétariat de direction...
...complet il faut nous retourner votre dossier d'inscription que vous pouvez télécharger sur notre site Internet. Après acceptation de votre candidature... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité personnelle, Service téléphonique, Secrétariat de direction...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Organisation administrative, Métiers de l'administration générale...
...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Organisation administrative, Métiers de l'administration générale...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution. Cette formation à distance... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'une suite bureautique, Gestion d'affaires immobilières, Technologies du bâtiment...
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution. Cette formation à distance... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation d'une suite bureautique, Gestion d'affaires immobilières, Technologies du bâtiment...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Gestion administrative, Comptabilité PME...
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Recouvrement des impayés, Gestion administrative, Comptabilité PME...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant secrétaire trilingue, Organisation administrative...
...de culture générale et d'expression ainsi que la proposition et la mise en œuvre de solutions à partir d'un diagnostic opérationnel. La formation est ouverte... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant secrétaire trilingue, Organisation administrative...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS INTERNES ET EXTERNES ORGANISATION ET GESTION DE LA PME PÉRENNISATION... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion administrative, Gestion du personnel...
...DROIT ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES COMMUNICATION ET RELATIONS AVEC LES ACTEURS INTERNES ET EXTERNES ORGANISATION ET GESTION DE LA PME PÉRENNISATION... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations dans l'entreprise, Gestion administrative, Gestion du personnel...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...la mercatique et la gestion des relations dans l’entreprise. Icademie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expertise dans le secteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale, Gestion des relations dans l'entreprise, Activités comptables...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
...classement et archivage Prise de notes rapide Gestion du temps (agendas et plannings) Eléments de droit du travail COMMUNICATION PROFESSIONNELLE Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Techniques d’accueil, Techniques de communication...
...classement et archivage Prise de notes rapide Gestion du temps (agendas et plannings) Eléments de droit du travail COMMUNICATION PROFESSIONNELLE Techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Techniques d’accueil, Techniques de communication...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Marseilleetdans 6 autres établissements
- Nimes, Montpellier, Avignon, Bagnols Sur Ceze, Arles, Aix En Provence
- Dates au choix
- 3 Jours
...Vous souhaitez devenir autonome sur la paie en entreprise ? Formation Stratégique vous apportera toutes les compétences pour établir la paie et administrer... Apprenez-en plus à propos de: Connaître les modes de paiement, Administrer le personnel, Connaissance de l'environnement réglementaire...