-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(34) Hérault
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Gestion administrative Hérault
- BTS
- Montpellier
- Octobre
...et d'enseignements professionnels: Relation professionnelles : Collaborer avec les managers, informer, coordonner, prevoir. Assurer l’interface entre... Apprenez-en plus à propos de: Communication externe, Gestion des relations professionnelles, Ressources humaines...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Vous serez ainsi formé en économie, expression écrite et orale, droit général et droit de l’immobilier. Vous apprendrez les techniques commerciales appliquées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Utilisation d'une suite bureautique, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...Vous serez ainsi formé en économie, expression écrite et orale, droit général et droit de l’immobilier. Vous apprendrez les techniques commerciales appliquées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Utilisation d'une suite bureautique, Pratique d'une langue vivante étrangère...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Droit fiscal, Analyse financière, Aide comptable...
...personne ayant un niveau baccalauréat ou équivalent. Cependant, il est possible d’accéder à la formation sans un niveau bac, sous certaines conditions... Apprenez-en plus à propos de: Droit fiscal, Analyse financière, Aide comptable...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistant manager, Prise de notes...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Assistant manager, Prise de notes...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | →
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | →
- BTS
- A distance
- 2 Ans
...Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau de terminale. CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION LANGUES VIVANTES EUROPÉENNES ECONOMIE... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion du personnel, Gestion commerciale...
...Pour pouvoir accéder à cette formation, vous devez posséder le bac ou avoir le niveau de terminale. CULTURE GÉNÉRALE ET EXPRESSION LANGUES VIVANTES EUROPÉENNES ECONOMIE... Apprenez-en plus à propos de: Gestion comptable, Gestion du personnel, Gestion commerciale...
-
Ce que j'aime c'est de pouvoir travailler à mon rythme, en tenant compte de mes contraintes
← | → voir tout
-
Décrocher un diplôme d'Etat délivré par l'Education Nationale.
← | → voir tout
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Avec Icademie vous avez droit à une formation en alternance suivie grâce au service Alternance-sup. Icademie vous accompagne tout au long de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion administrative, Assistant de gestion...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Titre professionnel
- Montpellieretdans 21 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Bordeaux, Grenoble, Dammarie Les Lys, Metz, Paris ...
- Octobre
...professionnalisation ou un stage de formation initiale de 6 semaines minimum. Réussir l’examen donne l’accès ‘a un titre certifié de niveau IV délivré... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques d’accueil, Gestion administrative...
...professionnalisation ou un stage de formation initiale de 6 semaines minimum. Réussir l’examen donne l’accès ‘a un titre certifié de niveau IV délivré... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques d’accueil, Gestion administrative...
-
Je suis en ce moment même en formation de secrétaire médicale à l'école Pigier (en Bretagne). Les cours généraux sont utiles : Français (orthographe, syntaxe, conjugaison) et aussi du Français pour "savoir rédiger" (résumé de texte, dissertation). Nous avons aussi des sciences médicales, avec du vocabulaire. C’est survolé, mais c'est une bonne base. On apprend aussi à rédiger des courriers,
des notes de service/synthèse, et on revoit toutes les bases de Word, OpenOffice..
Je suis très contente de la formation, il faut être motivée mais rien d'insurmontable.
← | →
- Formation
- Montpellieretdans 6 autres établissements
- Nimes, Avignon, Bagnols Sur Ceze, Arles, Aix En Provence, Marseille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Vous souhaitez devenir autonome sur la paie en entreprise ? Formation Stratégique vous apportera toutes les compétences pour établir la paie et administrer... Apprenez-en plus à propos de: Connaître les modes de paiement, Prendre en compte les absences et congés, Gestion des salariés...