Emagister.fr propose de nombreuses formations à ceux qui souhaitent se former professionnellement. Pour se faire, Emagister a créé une certification, appelée CumLaude, qui reconnait la qualité des formations des centres au travers des témoignages de leurs élèves.

C’est ainsi que le centre Culture et Formation a reçu le prix CumLaude après avoir obtenu une note globale de 9,4 sur 10 grâce à de nombreuses opinions positives attribuées par les personnes les plus aptes à apprécier les formations : ses étudiants.

De cette manière, Culture et Formation se positionne parmi les meilleurs centres de formation du fait de la fiabilité, du prestige et de l’excellence reconnue de ce centre de formation.

Constitué d’écoles créées depuis 1981 pour la plus ancienne et dirigé par Lise Lambert, Culture et Formation est un acteur majeur de la formation à distance.

Au total, ce sont chaque année plus de 10 000 nouveaux étudiants qui sont formés.

« Au-delà de ces outils performants que nous mettons à la disposition de nos élèves, ce qui fait la force et la spécificité de Culture et Formation, c’est notre engagement pédagogique. Depuis plus de 35 ans,  nous sommes investis dans un processus de qualité allant de la conception des formations jusqu’au suivi de nos élèves. » déclare la Directrice générale de Culture et Formation.
Cette implication a également été récompensée par la certification VeriSelect Formation Professionnelle, obtenu en juin 2017.

Aujourd’hui, la formation professionnelle est au cœur des politiques de l’emploi. Culture et Formation se devait de répondre aux attentes des autorités, des financeurs et de ses élèves mais aussi de jouer pleinement son rôle en termes d’acquisition de compétences et d’employabilité auprès de ses élèves.

 

Créée par Bureau Veritas Certification, la certification VeriSelect Formation Professionnelle obtenue par Culture et Formation démontre cet engagement.

logo Vériselect

« L’intérêt de Veriselect pour notre école est la reconnaissance de la qualité par les pairs de la formation professionnelle et surtout la satisfaction de nos élèves à travers la mise en place de procédures internes permettant à l’école de délivrer un produit et un service de qualité » termine Madame Lambert.

, , , ,

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *