Le multimédia, les films et la haute technologie est quelque chose qui vous passionne? Alors, devenir animateur d’effets visuels est la carrière pour vous!

En tant qu’animateur d’effets spéciaux, vous serez responsable de l’insertion d’effets spéciaux dans les films ; les effets qui ne peuvent pas être ajoutés au cours en direct action mais en postproduction.

Mais, que font les animateurs d’effets visuels? Les animateurs d’effets visuels, créent des images réalistes et travaillent sur le cinéma ou l’industrie des jeux vidéo. Le dessin en 2D et 3D sont nécessaires dans l’industrie des arts graphiques. En effet, en tant que professionnel, vous aurez besoin d’avoir beaucoup de créativité, ainsi que la possibilité de créer une image qui transmette le message voulu.

Visual Effects BA Honours
Middlesex University
Prix sur demande
Voir plus

Pour devenir Animateur d’effet visuel, vous devez avoir les compétences techniques nécessaires pour travailler avec des logiciels spécifiques sur  l’ordinateur.

Quelles sont les compétences dont vous avez besoin?

Les professionnels de ce secteur doivent avoir de grandes compétences techniques, trouver ci-dessous le logiciel, la plupart d’entre eux savent comment utiliser :

Explorez sur notre site et découvrez les différentes voies pour devenir le professionnel que vous désirez!

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *