Windows XP Support Technique
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Les participants ont une expérience de Microsoft Office et possèdent des compétences de base dans l'utilisation de Microsoft Windows. Ce cours s'adresse également aux techniciens des centres d'appels qui ont une expérience de 6 mois et souhaitent valider leurs compétences dans le domaine du support technique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
<div class="col-lg-10 prerequis"><p> Pour suivre ce cours, les participants doivent disposer des connaissances suivantes : - Utilisation de base d'un système d'exploitation Microsoft Windows tel que Microsoft Windows XP - Connaissances de base des applications Microsoft Office et des accessoires Microsoft Windows, y compris Internet Explorer - Connaissances de base des principales technologies du système d'exploitation, y compris l'installation et la configuration - Connaissances de base des composants matériels et de leurs fonctions - Connaissances de base des principaux composants du Bureau, ainsi que des interfaces et de leurs fonctions - Connaissances de base des paramètres du protocole TCP/IP (Transmission Control Protocol/Internet Protocol) - Utilisation des utilitaires de ligne de commande pour gérer le système d'exploitation. - Connaissances de base des technologies disponibles pour établir la connectivité à Internet.</p> </div>
Les Avis
Le programme
À la fin de cette formation Windows XP, les participants seront à même d'effectuer les tâches suivantes :
- personnaliser le Bureau, le menu Démarrer et la barre des tâches, et basculer d'un affichage à un autre dans le Panneau de configuration ;
- assister les utilisateurs dans un environnement de support technique pour la résolution des problèmes liés au poste de travail ;
- identifier et résoudre les problèmes liés à la gestion du poste de travail ;
- identifier et résoudre les problèmes liés à la connectivité réseau ;
- identifier et résoudre les problèmes liés au matériel ;
- identifier et résoudre les problèmes liés aux fichiers et aux dossiers ;
- identifier et résoudre les problèmes liés aux imprimantes ;
- identifier et résoudre les problèmes liés à l'installation.
Pour suivre ce cours, les participants doivent disposer des connaissances suivantes : - Utilisation de base d'un système d'exploitation Microsoft Windows tel que Microsoft Windows XP - Connaissances de base des applications Microsoft Office et des accessoires Microsoft Windows, y compris Internet Explorer - Connaissances de base des principales technologies du système d'exploitation, y compris l'installation et la configuration - Connaissances de base des composants matériels et de leurs fonctions - Connaissances de base des principaux composants du Bureau, ainsi que des interfaces et de leurs fonctions - Connaissances de base des paramètres du protocole TCP/IP (Transmission Control Protocol/Internet Protocol) - Utilisation des utilitaires de ligne de commande pour gérer le système d'exploitation. - Connaissances de base des technologies disponibles pour établir la connectivité à Internet.
PUBLIC :Les participants ont une expérience de Microsoft Office et possèdent des compétences de base dans l'utilisation de Microsoft Windows. Ce cours s'adresse également aux techniciens des centres d'appels qui ont une expérience de 6 mois et souhaitent valider leurs compétences dans le domaine du support technique.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Windows XP Support Technique