Webmarketeur

Formation

À Paris

1 500 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    70h

  • Durée

    10 Jours

Objectifs: Faire vivre et rentabiliser un site web suppose de maîtriser non seulement les outils techniques de réalisation et de mise à jour, mais aussi d'élaborer et de mettre en œuvre une stratégie commerciale et marketing pour assurer son développement et sa pérennité. Destinataires: salariés, demandeurs d'emploi ou particuliers

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Saint-Augustin, 75002

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

connaissances en marketing

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Référencement internet
  • Référencement Google
  • E-marketing
  • E-business

Le programme

  • Le marketing appliqué à Internet
  • Grille d’analyse de site pour dresser un bilan
  • Mise en place de tableaux de bord
  • Conception et promotion d’un site internet
  • Identification des cibles : comportements, attentes et usages. Définition d’axes stratégiques
  • Gestion de campagnes de référencement naturel et de liens sponsorisés
  • Affiliation, netlinking
  • Mise en place des campagnes de communication on line : publicité en ligne, animation, e-mailing, jeux-concours
  • Analyse d’une opération de communication on line : taux de clic, taux de transformation
  • Mise en place de partenariats on-line
  • Mise en place de services récurrents : newsletter, services en ligne à valeur ajoutée, constitution de profils, personnalisation
  • Suivi des statistiques
  • Validité et interprétation des chiffres indicateurs de mesure d’un site
  • Définition d’une étude qualitative : enseignements et limites
  • Faire vivre un site au quotidien : matrice de mise à jour, fréquence de renouvellement des infos, création d’un plan d’animations annuel

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 25

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Webmarketeur

1 500 € TTC