FORMATION VENDEURS EXTERNES EN HOTELLERIE

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Comprendre le marché de l'hôtellerie 4 étoiles, gérer efficacement son portefeuille commercial et optimiser l'organisation de sa prospection téléphonique grâce à cette formation commerciale hôtellerie

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Commercial

Le programme

OBJECTIFS Comprendre le marché de l’hôtellerie 4 étoiles Gérer efficacement son portefeuille commercial Optimiser l’organisation de sa prospection téléphonique Améliorer ses argumentaires PROGRAMME L’hôtellerie 4 étoiles Les attentes de la clientèle Les acteurs du marché Le positionnement de l’hôtel Les techniques pour bien vendre Les phases de la vente Les outils d’aide à la vente Les techniques pour une bonne communication commerciale La gestion du portefeuille Le triangle de base : Nous – Le Client – La Concurrence Satisfaire les attentes des clients exigeants Se différencier de ses concurrents Pas de besoin, pas d’achat L’impact du produit et du prix dans le succès de la vente Les outils de la notation de compte La grille de notation de compte La matrice « Potentiel » et matrice « Achats » Exploiter les résultats pour organiser son activité Les 3 actions commerciales pour développer le chiffre d’affaires Fidéliser / Développer / Prospecter Les questions clés pour gérer son temps et ses priorités Désamorcer la colère La prospection téléphonique La préparation de la prospection téléphonique La prise de rendez-vous par téléphone L’analyse de la performance et de la rentabilité des actions de prospection OUTILS Entraînement à la vente et à la négociation sur des cas concrets (fichiers réels) CIBLE Les vendeurs externes LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes

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