Formation indisponible à l'heure actuelle
Tableaux de Bord et Indicateurs de Gestion des Marchés Publics
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Durée
1 Jour
Objectifs: définir et présenter un tableau de bord de marchés publics ; savoir analyser les données du tableau de bord. Destinataires: acheteurs publics
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
maîtriser les règles de base des marchés publics
Les Avis
Le programme
Un outil de contrôle des procédures de marchés publics
Un instrument de pilotage de vos marchés et d’aide à la décision
Les éléments du tableau de bord
La fixation des objectifs
L’adaptation du tableau à l’organisation de la collectivité
La détermination des indicateurs (ex. passation, seuils)
La présentation du tableau de bord
La présentation formelle
La validation
Les destinataires
L’exploitation des données du tableau de bord
L’application pratique aux marchés publics
La prévision et la programmation des achats, la computation des seuils
Le bilan et la publication des marchés notifiés de l’année (article 138)
La définition des mécanismes correcteurs
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Tableaux de Bord et Indicateurs de Gestion des Marchés Publics