Référencement complet de votre site web
Formation
À la Madeleine
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
La madeleine
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose Evolution vous permettra d’assurer le référencement complet de votre site web. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à utiliser la référencement naturel et commercial. Vous serez capable de coupler ces deux techniques pour assurer une visibilité optimale à votre site internet. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation de 2 jours commencera par définir le référencement naturel. Vous aborderez le fonctionnement des principaux moteurs de recherche importants aujourd’hui. Vous apprendrez à optimiser votre contenu, les titres, les textes et les balises indispensables. Vous saurez réaliser une veille concurrentielle sur internet. Ensuite, vous aborderez Adwords et la création de campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche. Vous serez capable d’analyser l’efficacité de vos actions.
Le formateur est un professionnel du référencement. Il possède une très bonne expérience de terrain et vous prodiguera de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.
Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent approfondir leurs compétences dans le référencement web.
Avoir créé un site web ou être en charge de la communication du site.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Les matières
- Indexation
- Moteurs
- Analyse de résultats
- Gestion de contenu
- Référencement Google
- Référencement naturel
- Optimisation d'un site web
- Référencement web
- Connaissance des moteurs de recherche
- Utilisation de balises web
- Utilisation d'Adwords
- Référencement commercial
- Gestion des mots clefs d'un site web
- Analyse du référencement d'un site web
Le programme
- Définition du SEO.
- Les différents outils de recherche: moteurs, annuaires, .
- Les principaux acteurs: Google, Bing, Yahoo et Baidu.
- Différenciation avec le référencement par liens commerciaux
- Les algorithmes de Google (Panda et Pinguin)
- Qu'est ce qu'une page de résultats.
- Assistance à la recherche et aux choix de mots clés.
- La recherche universelle.
- La recherche sémantique.
- La personnalisation des résultats.
- Fonctionnement des moteurs: différence entre indexation et positionnement.
- Indexation par les robots.
- Facteurs bloquants.
- D'autres facteurs influençant l'indexation.
- Analyse des expressions clés recherchées.
- Optimiser son rédactionnel.
- Trouver les bons mots clés: méthodes et outils.
- L'analyse des sites concurrents.
- L'évaluation et la qualification des mots clés.
- Évolutions des algorithmes: exemples au fil du temps.
- L'optimisation du contenu.
- Les titres.
- Le texte.
- Nom de domaine et URL.
- Les balises indispensables.
- Les optimisations techniques.
- Hébergement et performance du site.
- Contenus accessibles.
- Pourquoi faire de la veille (surveiller ce qui se dit sur sa marque, son entreprise).
- Les principales sources de veille (blog, micro-blogging, réseaux sociaux, moteur de recherche, outils des éditeurs, médias sociaux ).
- Monter un tableau de bord de veille croisée avec les statistiques de visites.
- L'accueil.
- Les onglets.
- Le menu vertical.
- Ciblage, paramêtres et caractéristiques.
- Display or not display?
- L'annonce et son apparence dans le moteur de recherche.
- Règles légales et protection des noms déposés.
- Les opérateurs booléens.
- Pourquoi choisir certains mots clés.
- Pourquoi en abandonner d'autres.
- Quel montant, pour quelles attentes / objectifs, pour quelle période, pour quel résultat?.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Référencement complet de votre site web