Pack Office Découverte

Mention complémentaire

À Reims

840 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

  • Durée

    4 Jours

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action professionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: - Découvrir les outils bureautiques simples - Permettre aux utilisateurs d'avoir une certaine autonomie dans les fonctionnalités de base des logiciels Microsoft Office

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Office 2007
  • Pack Office

Le programme

"1. WINDOWS • Découverte du poste de travail • Définitions et vocabulaire • Utilisation de la souris • Démarrer / Quitter le système • Lancer une application • Gestion des fenêtres • Panneau de configuration (Fond d'écran, mise en veille,...) • Gestion de dossiers et de fichiers, création de dossiers, classement de fichiers • Trier les fichiers par date, par nom... • Renommer un fichier et un dossier • Copier ou déplacer des fichiers ou des dossiers • Supprimer un fichier et le récupérer dans la Corbeille 2. INTERNET • Notions de base, URL, les fournisseurs d'accès, Modem Routeur • Sécurité : Informations sur les risques,définitions Virus, Vers, Hameçonnage • Naviguer sur Internet • Saisir l'adresse d'un site Internet • Utiliser les liens hypertextes • Outils du navigateur • Historique, Favoris • Revenir à la page précédente • Arrêter / Actualiser • Effectuer des recherches sur le net • Impression de pages Web • Transfert d'informations dans un Traitement de texte 3. WORD • Saisie, déplacement, sélection, suppression de texte • Mise en forme, polices et attributs • Alignements, retraits • Bordures et trames • Listes à puce et listes numérotées • Recopie de la mise en forme • Insérer une image • Les Tableaux • Créer et structurer un tableau • Positionnement • Gestion des lignes et colonnes • Mise en Forme • La Mise en Page • Marges, orientation • En-tête et pied de page • Numérotation et coupure de page • Finalisation • Le correcteur orthographique et grammatical • L'impression 4. EXCEL • Saisir des données et des formules de calcul • Différencier les types de données • Saisir, modifier, corriger, copier et déplacer des données • Créer des formules de calcul : opérateurs (+,-, *, /). • Recopier des formules • Utiliser les fonctions simples : somme, moyenne, nb • Utilisation des références relatives et absolues • Mise en forme • Format de cellules, alignement, polices, retraits... • Format des nombres • Fusion de cellules • Impression des documents • Aperçu avant impression • Mise en page (Orientation, en-tête, pied de page...) 5. POWERPOINT • Création d'une présentation • Types de diapositives • Insérer des zones de textes, des images • Aligner, répartir, faire pivoter les formes • Modifier puces, alignements, interlignes des cadres texte • Mise en page et impression du document • En-tête et pied de page du document • En-tête et pied de page des diapositives • Masque des diapositives • Différents types d'impression • Mode Diaporama • Appliquer des transitions • Appliquer des animations simples • Faire défiler manuellement • Enregistrer un diaporama 6. OUTLOOK • Messagerie • Recevoir un message • Envoyer un Message • Saisir une adresse, utilisation du carnet d'adresse • Les pièces jointes • Gestion des messages (suppression, classement) • Contacts • Création de contacts • Création de liste de distribution • Utilisation des contacts avec la messagerie"

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Pack Office Découverte

840 € HT