Manager une équipe achats

Formation

À St Genis Laval

1 520 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    St genis laval

  • Durée

    4 Jours

Destinataires: Acheteurs souhaitant acquérir les compétences d'un responsable de service achats. Responsables achats, Directeurs achats. Directeurs ou Responsables ayant récemment rejoint les achats

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

St Genis Laval ((69) Rhône)
Voir plan
40 Avenue Chanoine Cartellier, 69230

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Manager achats, renforcez vos pratiques managériales, bâtissez un plan achats efficace et pilotez les ressources avec efficience...

Objectifs du programme :

  • Comprendre les enjeux d’une fonction achats performante dans l'entreprise
  • Développer les méthodes et outils pour piloter un service achats
  • Améliorer son efficacité dans son rôle de responsable achats
  • Gérer et piloter les ressources d'un service achats
  • Manager les acheteurs et organiser la communication achats

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Manager une équipe achats

1 520 € Non imposable