Devenir assistant de gestion polyvalent en PME/PMI
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Formation
A distance
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Partez préparé pour le métier d'assistant de gestion polyvalent dans une PME/PMI
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Typologie
Séminaire intensif
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Niveau
Niveau avancé
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Méthodologie
A distance
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Heures de classe
28h
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Durée
4 Jours
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Dates de début
Dates au choix
• Cette formation permet de développer sa capacité à la polyvalence et de devenir autonome et rapidement opérationnel
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Développer sa capacité à la polyvalence
• Comprendre les enjeux de la fonction : l’administratif, le commercial, la qualité, la comptabilité
• Devenir autonome et rapidement opérationnel
Toute personne appelée à devenir rapidement le bras droit de son supérieur hiérarchique
A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet.
Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.
Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
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Évaluation de la formation
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Évaluation du Centre
Emilie
Josiane
Natacha
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Josiane
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Gestion
- Gestion de PME
- Communication externe
- Administratif
- Assistant de gestion
- Notes de synthèse
- PMI
- Ressources humaines
- Relation client
- Comptabilité
- Informatique
- Rédaction
- Bureautique
- Gestion des risques
- Techniques de communication
- Gestion des stocks
- Management d'entreprise
- Gestion de PMI
- Relations internes
- Assistant gestion
- Pérennisation
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR
Le programme
- 1/ Le rôle de l’assistant de gestion
- 2/ L’organisation d’un poste de travail
- 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise de rendez-vous, les outils d’organisation, la conduite de projet, la circulation de l’information, l’analyse documentaire, le classement, le rangement et l’archivage, organiser le suivi administratif des congés, l’organisation et la tenue d’une réunion, rédiger une fiche de poste
- 4/ Le domaine commercial :
- Relations avec les fournisseurs, négociation des prix, gestion des stocks, des approvisionnements et des livraisons.
- développement commercial de l’entreprise : participation aux études de marché, étude de la concurrence, calcul des prix de revient, des prix de vente et des marges.
- Suivi et entretien de la relation client, suivi de la satisfaction des clients, analyse des réclamations : propositions d’actions d’amélioration
- 5/ Le suivi de la politique Qualité de l’entreprise :
- Les notions essentielles sur la Qualité
- Concepts de maîtrise de la Qualité et d’Assurance Qualité
- La revue de Direction
- La fiche d’amélioration d’un processus
- La fiche de progrès suite à la détection d’une non-conformité
- 6/ Le domaine comptable :
- Le Plan Comptable Général
- Les règles d’établissement d’un plan de comptes
- Lire un bilan
- La date de constatation d’un produit
- La gestion de la trésorerie
- La rédaction d’une facture
- 7/ Les qualités de l’assistant de gestion :
Informations complémentaires
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