BTS Négociation et Relation Client
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La qualité d'accueil de Mme balanger et de Mme père ira (extrême gentillesse humanité écoute et soutien). Des professeurs très compétents. Une formation très riche.
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J'ai beaucoup apprécié l'équipe pedagogique
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Formation
À Tours
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
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Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Tours
Débouchés Les organisations ou entreprises de toute taille, dans lesquelles le titulaire de ce BTS exerce son activité, proposent des biens et/ou des services à une clientèle de particuliers ou de professionnels (utilisateurs, prescripteurs, revendeurs). La fonction commerciale de ces entreprises ou organisations s'organise de façon privilégiée autour d'une équipe de vente interne et/ou externe développant une démarche active en direction de la clientèle. Les domaines d'emplois les plus fréquents sont les suivants : - Domaine du soutien à l'activité commerciale (téléprospecteur, animateur des ventes, animateur réseau…)- Domaine ...
Les sites et dates disponibles
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Date de début
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Les Avis
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Évaluation de la formation
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Évaluation du Centre
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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
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Les matières
- Animateur
- Négociation et relation client1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Technicien
- Technicien supérieur
- Vendeur
- Relation client
- Management
- Négociation
- BTS
- Manager commercial
Le programme
ObjectifsLe titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées, il doit maîtriser les technologies de l'information et de la communication.
Il peut devenir attaché commercial, animateur d'une petite équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.
Contenu Enseignement professionnel et technologiqueLe programme vise à développer l'activité professionnelle du stagiaire autour de 4 fonctions essentielles :
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Vente et gestion de la relation client,
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Production d'informations commerciales,
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Organisation et management de l'activité commerciale,
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Mise en oeuvre de la politique commerciale.
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Culture générale et expression française
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Communication en langue vivante étrangère
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Economie - droit - management des entreprises
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Communication commerciale
Modalités Public et PRE-REQUIS-
Titulaire d'un BAC général ou BAC Technologique ou BAC Professionnel.
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Ou personne possédant une expérience professionnelle dans le domaine.
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Au Greta : de 600 à 1200 heures
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En entreprise : selon le statut
Contrat de professionnalisation - Congés Individuel de Formation - Plan de formation - CPF code 130991
rythme de la formation-
Contrat de professionnalisation
- Site de Tours : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours au Greta
- Site de Loches : Alternance de 3 jours en entreprise et 2 jours au Greta et congés scolaires en entreprise
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Salariés en CIF : Formation sur 1 an à temps plein et 16 semaines de stage en entreprise
Lycée des métiers √âmile Delataille, Loches Cedex
Lycée des métiers Grandmont, Tours Cedex 3
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