Bien Accueillir Dans Les Services Sociaux
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
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Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique dans des services sociaux (mairies, milieu associatif, CPAM, CAF, Assedic…)
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Professeurs
Françoise Stammler
formatrice
Le programme
Toutes personnes ayant des tâches d’accueil téléphonique ou physique dans des services sociaux (mairies, milieu associatif, CPAM, CAF, Assedic…)
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