Access - Version 2007 - Les fonctions de base

Formation

À Annecy

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Annecy

  • Durée

    4 Jours

Objectifs: Créer et exploiter une base de données, créer des requêtes, formulaires et états. Destinataires: Profil Stagiaire: Utilisateur souhaitant créer, organiser et gérer une base de données.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Annecy ((74) Haute-Savoie)
Voir plan
21 Route de Nanfray - Cran-Gevrier, 74000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Connaître l’environnement Windows.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Niveau : Débutant -------------------------------------------------------------------------------- Connaître le vocabulaire d’Access Définir une base de données relationnelle ? Connaître la terminologie des objets (tables, requêtes, formulaires états, macros et modules) Définir d’un enregistrement, d’un champ, d’un contrôle Connaître l’écran Access Décrire de l’écran Utiliser le bouton Office Utiliser le volet de navigation Utiliser les rubans Définir l’application à créer et analyser les besoins Créer une base de données Concevoir des tables Importer des données externes Définir des champs (types, tailles et autres propriétés) Sauvegarder la structure de la table Saisir des enregistrements Définir les relations Connaître l’importance des relations Connaître l’intégrité référentielle Définir les types de relations et jointures Définition des clés (primaire / étrangères) Travailler en multi-tables Créer des formulaires Mettre en forme un formulaire Définir des étiquettes Définir des zones de texte Définir des cases d’option à cocher Définir des en-têtes et pieds de page et de formulaire Créer un formulaire Définir des expressions dans un formulaire Définir des champs calculés Créer un sous-formulaire Créer des listes modifiables Paramétrer des propriétés essentielles Utiliser un formulaire pour saisir, modifier, trier et filtrer des données Créer des requêtes Créer une requête Définir des critères de recherche Définir Les requêtes sélection Définir Les champs calculés et la concaténation Définir Les requêtes action (ajout, mise à jour) Créer des états Créer un état Trier et le regrouper Définir des contrôles intégrant des calculs

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Access - Version 2007 - Les fonctions de base

Prix sur demande