26
4.7 /5
100%

Les Avis

Évaluation du Centre

Recommandée

Les fondamentaux du Marketing

Christine

10/05/2017
Les points forts: La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
À améliorer: .
Formation effectuée: Mai 2017
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Communiqué et dossier de presse

anonyme

10/05/2017
Les points forts: Une formation qui donne de la hauteur et du recul
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Mai 2017
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Le chargé de communication performant

Sophie

14/05/2016
Les points forts: Formateurs clairs, compétents, de nombreux d’exemples.
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Mai 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Communication digitale & créativité

Julie

19/04/2016
Les points forts: Formation sérieuse avec des mises en situation enrichissantes
À améliorer: Rien à dire
Formation effectuée: Avril 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Category Management

Loïc

01/01/2016
Les points forts: La formation fur pragmatique, offrant des solutions concrètes et claires, avec un process précis et beaucoup d’exemples.
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Points de vente & Merchandising

Fabien

01/01/2016
Les points forts: Une bonne mise à plat des fondamentaux
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Techniques rédactionnelles pour les professionnels de la communication

Christine

01/01/2016
Les points forts: Ce fut une formation très agréable, très intéractive, permettant de démystifier certaines techniques
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Réussir vos actions de communication événementielle

Laëticia

01/01/2016
Les points forts: Cette formation m'a permis de renforcer mes bases et m'offre la possibilité de parler avec le même vocabulaire que mes interlocuteurs
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Communication interne

Elodie

01/01/2016
Les points forts: La formation fut concrète, elle offrait une méthodologie claire, notamment avec de nombreux exemples.
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Plan média, achat d'espace, bilan de campagne

Catherine

01/01/2016
Les points forts: Le sujet était très bien abordé. J’ai aimé l’analyse d’exemples concrets et clairs.
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Culture digitale pour non spécialiste

un ancien élève

28/12/2015
Les points forts: Echanges sur nos expériences, sérieux des formateurs, études de cas et réflexion sur la pertinence de ses actions
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Décembre 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Piloter la performance marketing

Hélène S., Responsable d’applications, Hôpital Robert Ballanger

27/06/2015
Les points forts: Formation excellente - cadre très agréable
À améliorer: .
Formation effectuée: Juin 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Techniques d'écriture journalistique

Directeur général, filiale d'un groupe énergétique du CAC 40.

16/06/2015
Les points forts: Pertinent et impertinent. Flexible, est rentré dans la problématique. Les mises en condition sont très bien, on s'y croirait.
À améliorer: .
Formation effectuée: Juin 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

E-Marketing et E-Communication

Laurent L., Responsable informatique, Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain

17/03/2015
Les points forts: Des formateurs compétents, beaucoup de cas concrets
À améliorer: .
Formation effectuée: Mars 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Le marketing B2B à l'ère du digital : l'Inbound marketing

Vivaki

03/01/2015
Les points forts: Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
À améliorer: Rien à dire
Formation effectuée: Janvier 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

La recommandation agence : convaincre à l'écrit et à l'oral

Florence V., Directrice de la communication

10/12/2014
Les points forts: Très bon dynamisme et qualité des contenus. Animateur / formateur de qualité.
À améliorer: rien
Formation effectuée: Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Concevoir sa stratégie éditoriale digitale

Mai-Lam

29/11/2014
Les points forts: Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
À améliorer: Rien à dire
Formation effectuée: Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Les clés de la conception graphique

Lidwine Herault, Cofely - GDF Suez

27/11/2014
Les points forts: Une très bonne mise à niveau des connaissances.
À améliorer: .
Formation effectuée: Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Superviser la chaîne graphique

Nathalie D., Responsable Stratégie

11/11/2014
Les points forts: Des outils inattendus ! Plus de clés que prévues... Une approche des relations qui clarifie beaucoup de choses et apporte des solutions.
À améliorer: -
Formation effectuée: Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Stratégie e-CRM

Laure

18/07/2014
Les points forts: Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Juillet 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés