Chef de Service en établissements sociaux et médico-sociaux
Céline P.
Les points forts:
Formation de qualité et intervenante dynamique.
À améliorer:
Rien
Formation effectuée:
Septembre 2017
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
EPRD et nouvelle tarification en EHPAD
Bryan M.
Les points forts:
La formation est personnalisée, d'une grande qualité. La formatirce est compétente et à l'écoute.
À améliorer:
Rien à ajouter
Formation effectuée:
Septembre 2017
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Etre positif au travail
Caroline J.
Les points forts:
Chaque fois que je dois appréhender une situation difficile, j’arrive dans la discussion moins agitée donc d’office plus crédible et cela me dote d’une meilleure assurance. Je deviens plus tolérante et plus ouverte, le climat s’en ressent positivement, évidemment ; on avance mieux.
À améliorer:
Rien
Formation effectuée:
Septembre 2017
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Actualiser votre projet d'établissement
Caroline M.
Les points forts:
Formatrice vraiment excellente qui maîtrise son sujet !
À améliorer:
Rien à critiquer
Formation effectuée:
Septembre 2017
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Maîtriser les exigences réglementaires de la gestion comptable, budgétaire et financière
Fabrice S.
Les points forts:
Formatrice compétente avec beaucoup d'expérience. Et de nombreux échanges instructifs.
À améliorer:
RAS
Formation effectuée:
Septembre 2017
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Tirer parti des évaluations interne et externe : en faire un outil de progrès pour votre établissement
Virginie E.
Les points forts:
Formatrice très à l'écoute des stagiaires
À améliorer:
Rien
Formation effectuée:
Septembre 2017
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Passer de la convention tripartite à une démarche CPOM
Jean-Marc A
Les points forts:
La formatrice maîtrise très bien son sujet et propose une explication en illustrant par des exemples et par de nombreux exercices
À améliorer:
Rien à dire
Formation effectuée:
Septembre 2017
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Piloter un projet systémique de Qualité de Vie au Travail pour son établissement
Josette S., Directrice d'Etablissement
Les points forts:
Excellent stage, très instructif et enrichissant. De bons outils proposés.
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Octobre 2015
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Cycle Directeur d'établissement social et médico-social Coordinateur d'équipe et Responsable des Ressources Humaines
Gabriele H., Directeur financier et informatique, Ferco International
Les points forts:
Animateurs expérimentés connaissant très bien le métier
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Juin 2015
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Donnez du corps à votre leadership
Nathalie S., responsable comptabilité fournisseurs
Les points forts:
C'est une formation très utile qui permet de mieux se connaitre et d'éclaircir des points, des situations de la vie quotidienne. Formatrice qui s'intéresse aux autres et qui donne envie d'approfondir les points.
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Du manager au leader agile
Rachid Touil, responsable restauration
Les points forts:
Interactivité / Dialogue / Jeux de rôles !
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Intégrer un plan de gestion des risques à votre projet d'établissement
Valérie D., Directeur
Les points forts:
Excellente découverte
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Assistant(e) social(e) du travail
Fabienne Faulladier, responsable restauration Groupement de Coopération sociale et medico sociale
Les points forts:
Une formatrice étonnante et passionnante !
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Mettre en place une évaluation externe, maîtriser la conduite stratégique de la démarche
Isabelle C., chargée d’étude Panel et shopper
Les points forts:
Beaucoup de mises en situation. Une formation très interactive, avec des exercices complétés par la théorie. Des progrès réalisés!
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Risques psychosociaux : prévenir et gérer l'usure professionnelle
Martine S. responsable commerciale
Les points forts:
Désormais, j’aurai une autre vision de mes interlocuteurs et j’en tiendrai compte dans ma pratique professionnelle.
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Management transversal
Magalie H., chargée de collection
Les points forts:
Cette formation donne des clés et permet d'élargir ses compétences en management.
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Présence, Charisme et Leadership, s'imposer en leader incontestable
Isabelle Giuliani, responsable groupe R&D, BIO RAD
Les points forts:
Les méthodes présentées et l'animation des formateurs s'adaptent vraiment aux besoins des participants.
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Octobre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
Challenger son temps de manager
Valérie K., Responsable Communication
Les points forts:
Un formateur extrêmement pédagogique et intéressant.
À améliorer:
.
Formation effectuée:
Mars 2014
Recommanderiez-vous cette formation?:
Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés