-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(67) Bas-Rhin
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence de Marketing En présentiel Strasbourg
- Diplôme universitaire
- Strasbourg
- Dates au choix
...Ce cycle intensif est conçu spécialement pour ceux qui souhaitent acquérir l'ensemble des fondamentaux qui préparent aux métiers de la vente et du marketing et bénéficier de l'expérience des challenges et des stages en entreprises. Une année pour devenir un vrai spécialiste de la conquête... Apprenez-en plus à propos de: Responsable Marketing Opérationnel, Grande distribution, Stratégie commerciale de l'entreprise...
- Bachelor
- Strasbourg
- Dates au choix
...Le titulaire d’un Bac + 3 Bachelor Marketing International pourra occuper les fonctions suivantes : - Responsable marketing opérationnel...
- Licence
- Strasbourg
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale, grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises...
- DEES
- En intra entreprise à Strasbourg
- 3 Ans
...Objectifs: Le DESSMA est une formation qui atteste leurs titulaires d'une qualification professionnelle. Il atteste de leur aptitude à mener les missions suivantes : mise en place d'outils marketing développement d'une campagne de communication. opération de merchandising. mise en place...
- DEES
- Strasbourg
- Dates au choix
...Le DEESMA prépare les étudiants aux fonctions commerciales et marketing telles que : · Chef ou Responsable de produits, de la force de vente, de la communication, etc. au sein de moyennes ou grandes entreprises. · Chef de secteur, directeur des études, responsable marketing · Une évolution vers... Apprenez-en plus à propos de: Droit de la consommation, Communication digitale, Business Plan...
- Bachelor
- Strasbourg
- Dates au choix
...Dans un contexte de forte concurrence, les entreprises ont besoin de salariés spécialisés en marketing, maîtrisant notamment la mise en place...
- DEES
- Strasbourg
...Objectifs: Ce diplôme vise à former des managers mobiles dans toute l'Europe, capables d'assurer des fonctions de marketing et de communication en entreprise. A l'issue de la formation, les étudiants sont professionnellement aptes à : Participer à la stratégie commerciale de l'entreprise. Devenir...