Idisign

Idisign

Description

Le but de cette formation intensive de 12 jours est de développer vos capacités d’expression graphique (à l’aide de la perspective couleur par exemple) ainsi que vos habiletés au niveau du design. Si vous êtes trop tendu avec un crayon, trop lent dans l’exécution de vos dessins ou bien si vous manquez de confiance dans vos créations, alors ce cours est tout indiqué pour vous.

La formation s'adresse aux architectes-Paysagistes, aux paysagistes, aux techniciens en paysage, aux graphistes et aux achitectes d'intérieur.

La formation est donnée selon une formule intensive et peut vous retenir dans l’atelier de 8 à 14 heures par jours. Ce que nous vous proposons est une immersion dans le monde fantastique du dessin. Vous obtiendrez des résultats certains. Alors venez apprendre en deux semaines ce que la plupart apprend en 3 années ou plus.

La formation est dispensée 1 fois par an.
C'est en janvier qu'elle a lieu.

La formation se tient à Saint-Augustin, Québec, CANADA.

Idisign propose une formule complète pour suivre la formation.

A savoir :
- le vol Paris-Montréal A-R ou Paris-Québec A-R (compagnie régulière)
- le transfert vers le lieu de formation
- l’enseignement dispensé par un formation canadien
- la présence de plusieurs aide-formateur canadien et/ou français
- la location de la salle
- l’hébergement pour la durée de la formation
- la restauration au centre de formation
- le matériel d’art (400$) (voir section ‘matériel d’art’)

Contactez le centre par téléphone
63092... Voir plus

Top formations

  • Formation
  • Saint Augustin De Desmaures (Canada)
  • 12 Jours

...crayons de couleur, encre. • Pastel et Artstix. • Stylo feutre de Chartpak et airbrush. D. Perspectives • Méthode rapide pour perspective à un et à deux points de fuite... Voir plus


4790 
TTC
Ajouter au comparateur

Professeurs

DANY BOUCHER
DANY BOUCHER
FORMATEUR

Dany Boucher est à la fois designer, artiste, pédagogue et chroniqueur dans des revues canadiennes. Ces études du dessin se sont faites aux États-Unis. Il ne cesse depuis de peaufiner et de développer son art tout en l’enseignant au Québec, Canada. En plus de maîtriser les différents aspects du dessin, il est capable de transmettre son savoir-faire d’une façon telle que plus de 200 stagiaires ont appris les subtilités du dessin. Alors venez apprendre en deux semaines ce que la plupart apprennent en 3 années ou plus.