Word Tout Niveau
Formation
À Bruz
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Bruz
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Durée
2 Jours
Objectifs: Découvrez toutes les possibilités du logiciel ainsi que les fonctions très avancées. Destinataires: Tout public, déjà utilisateurs ou non.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaitre l'environnement Windows.
Les Avis
Le programme
· Astuces de déplacement
· Astuces de sélection des parties de texte
· Rappels sur la mise en forme des paragraphes
- Utiliser les encadrements et les retraits
- Poser et gérer les taquets de tabulation
- Gérer les listes numérotées ou liste à puces
Créer des modèles de type «courrier»
· Créer un modèle avec ou sans zones variables
· Créer un document basé sur le modèle
· Modifier un document original (modèle)
· Créer des zones de formulaires
Fusion et publipostage (mailing)
· Préparer le document principal
- Courrier type
- Fichier d’adresses
- Insérer des champs dans le courrier type
- Personnaliser les courriers types en incluant des conditions simples ou multiples
- Saisir une donnée variable à intégrer lors de la fusion (A l’aide de boites de dialogue personnalisables)
· Élaborer le fichier d’adresses - Fusionner toutes les adresses
- Mettre en place un ou plusieurs critères de sélection, pour exclure certains enregistrements du fichier adresses
- Trier des enregistrements· Étiquettes
- Créer et choisir le format à employer
- Créer ou utiliser un fichier d’adresses
- Enregistrer la trame
- Propager et fusionner des étiquettes avec ou sans critères de sélection
- Appliquer les commandes de création des étiquettes à la création des enveloppes et des catalogues.
Concevoir un tableau
· Créer, mettre en forme et encadrer un tableau
- Définir la trame, saisir et mettre en forme des textes et des nombres
- Gérer des lignes et des colonnes (dimensionner, insérer, supprimer)
- Fusionner des cellules
- Trier des lignes
· Encadrer et utiliser les formats automatiques
· Imbriquer des tableaux
· Confectionner et mettre à jour des formules de calcul
· Répéter des lignes de titres sur toutes les pages
· Centrer horizontalement et verticalement un tableau dans la page
Mettre en page un document long
· Harmoniser les longueurs de pages à l’aide des sauts de pages manuels
· Créer des en-têtes et pieds de page différenciés
· Gérer des mises en page multiples dans le document avec les sauts de section
· Standardiser des titres avec les styles prédéfinis
· Gérer les styles (modifier, supprimer, afficher des noms dans la marge…)
· Insérer un sommaire- Créer une table des matières
- Modifier des styles de la table des matières
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