Word avancé
Formation
En intra entreprise
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
-
Dates de début
Dates au choix
Concevoir des applications Cette formation vous permettra développer des applications Word en utilisant les macro-commandes et le langage VBA grâce à l’import des données issues du logiciel Excel. Vous découvrirez les documents l’utilisation d’un document maître et comment utiliser les procédures événementielles pour automatiser les traitements réalisés avec Word. […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Word 2007
- Word
- Macro Word
Le programme
- 14BU122_-_Word_Avance.pdf (33 Téléchargements)
Profil stagiaire
- Tout utilisateur ayant un niveau intermédiaire
- Maîtriser les fonctionnalités avancées du logiciel de traitement de texte Word
- Créer, ajouter, supprimer et réorganiser, enregistrer, entrer des enregistrements dans une source de données et insérer des champs de fusion dans un document
- Visionner les données fusionnées, fusionner vers un nouveau document, trier les enregistrements à être fusionnés, fusionner vers l’imprimante
- Utiliser, créer des étiquettes de publipostage, fusionner les étiquettes vers un nouveau document, créer un répertoire, fusionner avec une source de données Outlook
- Trier un tableau par ordre alphabétique, par ordre numérique ou par date, trier un tableau selon plusieurs colonnes
- Créer une formule dans une cellule d’un tableau, utiliser une fonction dans une formule
- Mettre en forme le résultat d’une formule, afficher les codes de champ dans un tableau, mettre à jour les formules d’un tableau
- Importer, lier une feuille de calcul Excel
- Créer, modifier, insérer une feuille de calcul Excel
- Enregistrer, exécuter et modifier une macro
- Créer un formulaire :
- définir un champ de formulaire texte
- définir un champ de formulaire case à cocher, liste déroulante
- exécuter un calcul dans un champ de formulaire texte
- créer des messages d’aide, protéger un formulaire
- Enregistrer un formulaire sous forme de modèle et protéger le modèle
- Activer, définir et désactiver le suivi des modifications
- Réviser, accepter, rejeter toutes les modifications
- Utiliser la synthèse automatique
- Utiliser, générer, mettre à jour une table des matières
- Créer, afficher, atteindre et supprimer des signets, créer un renvoi vers un signet
- Utiliser, insérer, définir des options, afficher, naviguer à travers les notes
- Insérer, développer, réduire, ouvrir des sous-documents
- Changer les attributs de la police par défaut, définir les options d’affichage, définir les options d’enregistrement
- Créer des menus personnalisés et ajouter des commandes à un menu personnalisé
Informations complémentaires
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