Formation Word 2010 / 2007 - Fonctions avancées

Formation

À Levallois-Perret

595 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Malgré tout votre savoir à propos de Word 2010, ce logiciel ne vous a peut être pas dévoilé toutes ses possibilités! PLB vous invite à les découvrir avec cette formation sur les fonctions avancées de votre logiciel quotidien. Ce programme couvre notamment la conception et l'envoi de publipostage

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Word 2007

Le programme

Créer et utiliser les styles pour automatiser la mise en forme du texte

Enregistrer vos paramètres de mise en forme en créant des styles Appliquer un style à différentes parties du texte Modifier un style et mettre à jour la mise en forme des paragraphes auxquels il est appliqué Enchaîner les styles Importer un style d'un autre document Utiliser le volet de navigation

Organiser le document en mode plan

Hiérarchiser les titres de chapitres en utilisant le mode plan Réorganiser l'ordre des différents titres

Gérer le contenu de son document

Appliquer une numérotation hiérarchisée aux titres Créer une table des matières à partir des titres Générer un index, une table des illustrations Insérer des notes de bas de page

Gérer les en-têtes et les pieds de page

Utiliser les sauts de section pour modifier l'orientation des pages Insérer une image en haut de toutes les pages Insérer une numérotation en bas de toutes les pages Créer un en-tête différent pour la première page ou pour les pages paires et impaires Commencer la numérotation à la deuxième page

Utiliser les insertions automatiques (QuickPart)

Créer des insertions automatiques Gérer les insertions automatiques

Travailler en mode suivi (multi-utilisateurs)

Se placer en suivi de modifications du document Visualiser dans un document les ajouts et les modifications effectués Accepter ou refuser les marques de révisions Comparer deux versions d'un document Ajouter des commentaires dans le document

Réaliser un publipostage

Choisir le document type (lettre, étiquette...) Créer ou ouvrir la source de données (liste de destinataires) Utiliser une source de données provenant d'Excel ou d'Access Ajouter, modifier, supprimer des données Ajouter, modifier, supprimer des champs (téléphone, fax...) Personnaliser le contenu à chaque fusion (texte conditionnel) Visualiser les champs de fusion Mettre à jour les champs Créer une requête pour envoyer le document type à certains destinataires Fusionner le document type avec la source de données Fusionner en triant les données Imprimer le résultat de la fusion Créer des étiquettes de publipostage

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