Word 2007 Fonctions Avancées

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Les participants seront en mesure d'utiliser efficacement la nouvelle interface Word pour réaliser. automatiser la mise en forme, suivre la révision de longs documents par un ou plusieurs utilisateurs. Enfin, ils apprendront les exploiter les possibilités offertes par Word pour générer automatiquement des. tables des matières, d'index ou de références. Ils sauront partager, publier, diffuser et protéger leurs documents.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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Date de début

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À propos de cette formation

Avoir suivi le stage Windows ou posséder un niveau de connaissance équivalent.
Avoir suivi le stage Word 2007 ou Actualisation des connaissances sur Word 2007.

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Les Avis

Le programme

Rappel sur la mise en forme global de document
Utilisation des thèmes
Utilisation des styles
Personnalisation des styles de titres hiérarchisés
Gérer des références et renvois (l’onglet Références)
Le groupe Table des matières
Ajouter le texte à inclure dans la table des matières
Créer une table des matières à partir des styles personnalisés appliqués
Générer une table des matières
Mettre à jour la table des matières.
Supprimer une table des matières
Le groupe Notes de bas de page
Insérer une note de bas de page ou de fin de page
Le groupe Index
Marquer l’entrée
Insérer l’index
Utiliser la boite de dialogue Index
Mettre à jour l’index
Le groupe Légende
Insérer une légende sous une figure, un tableau ou une équation
Utiliser la boite de dialogue des illustrations
Insérer un renvoi
Le groupe Citation et bibliographie
Insérer une citation
Gérer les sources
Générer une bibliographie
Le groupe Table de références
Marquer une citation
Utiliser la boite de dialogue de références juridiques
Le groupe Liens
Insertion de lien hypertexte
Insertion de renvois et de signets
Mise en page de documents nécessitants plusieurs sections
Insertion de saut de section
En-têtes et pieds de page dans un document comportant plusieurs sections
Insertion d’une page de garde
Utilisation du mode Plan (l’onglet Mode Plan)
Le groupe outils du mode plan
Promouvoir ou abaisser le niveau d’un texte
Afficher un document en fonction d’un niveau choisi
Le groupe Documents Maître
Créer un sous-document ou importer un sous-document
Fusionner ou fractionner des sous-documents
Suivi des modifications effectuées sur un document (L’onglet Révision)
Le groupe Commentaires
Insertion et suppression de commentaires
Le groupe Suivi
Suivi des modifications / Désactiver le suivi des modifications
Modifier le mode d'affichage des marques de révision
Comparer rapidement deux versions du même document
Fusionner en un seul document des commentaires et des modifications émanant de plusieurs documents
Le groupe Protéger (Restreindre la mise en forme et la modification, Limiter la mise en forme à une sélection de styles, Activer la protection)
Préparer un document en vue de sa diffusion
Menu Office Terminer
Les propriétés standards et avancées du document
Inspecter le document
Vérifier la compatibilité
Insérer une signature numérique
Limiter les autorisations

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