Formation à Ms Word 2002 - Module 3

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    4h

Objectifs: Maîtriser la création de listes, la vérification orthographique et la mise en page.

À propos de cette formation

Connaissance de base de Windows
Formation à Word 2002 - Module 1
Formation à Word 2002 - Module 2

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Les Avis

Le programme

Ce cours en ligne a été conçu pour vous donner les connaissances nécessaires à la maîtrise de ce logiciel. Nos cours entièrement interactifs reposent sur l'approche pédagogique de la formation traditionnelle. Vous suivrez les quatre étapes essentielles d'une véritable formation professionnelle : conceptualiser, montrer, faire exécuter puis évaluer. Installez-vous à votre ordinateur et laissez-vous guider par les instructions de notre professeur virtuel !

Plan de cours

  • Listes à puces et numérotées
    Création d'une liste numérotée en cours de frappe
    Création d'une liste à puces en cours de frappe
    Création d'une liste numérotée
    Augmenter le retrait
    Diminuer le retrait
    Créer une liste à puces

  • Modifier et supprimer des listes
    Personnaliser les numéros ou puces d'une liste
    Transformer une liste numérotée en liste à puces
    Transformer une liste à puces en liste numérotée
    Modifier un élément de la liste
    Modifier la séquence des numéros
    Obtenir une liste numérotée de plan
    Supprimer une liste

  • Correction et traduction de texte
    Souligner les fautes de grammaire et d'orthographe
    La correction en cours de frappe
    Utiliser le correcteur grammatical et orthographique
    Utiliser le dictionnaire des synonymes
    Utiliser la traduction de texte

  • La recherche et le remplacement
    Rechercher un mot
    Le bouton 'Sélectionner l'objet parcouru'
    La boîte de dialogue 'Rechercher et remplacer'
    Remplacer un mot
    Options de recherche
  • Saisies et insertions automatiques
    Créer une insertion à partir de la saisie
    La boîte de dialogue 'Correction automatique'
    Créer une insertion à partir d'un texte existant
    Insérer une insertion automatique
    Utiliser la saisie semi-automatique
    Supprimer une insertion automatique
    Modifier une insertion automatique

  • Correction auto
    La boîte de dialogue 'Correction automatique'
    La balise 'Options de correction automatique'
    Surligner du texte
    Insérer un saut de page
    Supprimer un saut de page

  • La mise en page d'un document
    La barre d'outils 'Aperçu avant impression'
    La boîte de dialogue 'Mise en page'
    L'onglet 'Marges'
    L'onglet 'Papier'
    L'onglet 'Disposition'

  • Introduction au travail en groupe
    Insérer un commentaire
    Comparer des documents
    Atteindre la prochaine marque de révision
    Accepter la modification
    Refuser la modification
  • Caractéristiques À partir de n'importe quel ordinateur ayant accès à Internet, et après avoir saisi son identification confidentielle, l'apprenant obtient la liste des cours auxquels il est inscrit. Dès qu'il sélectionne un cours, un diagnostic le guide dans l'élaboration de son parcours pédagogique. En tout temps durant les leçons, l'apprenant peut accéder au glossaire ainsi qu'à une aide visuelle facile d'utilisation. Avec chaque leçon, une évaluation théorique lui est proposée. L'apprenant peut également procéder à une évaluation notée de ses connaissances sur l'ensemble du cours. Grâce à un dossier centralisé, il peut obtenir des rapports détaillés sur ses performances. Informations techniques • Ne nécessite aucune installation sur votre ordinateur
    • PC compatible IBM, Pentium, 133 MHz et plus conseillé
    • Carte vidéo supportant une résolution de 800 X 600 ou plus et 16 bits couleurs
    • 32 MB de Ram de mémoire vive et plus conseillé
    • Souris compatible Microsoft • Carte de son, haut-parleurs ou casque
    • Environnement: Windows 95, 98, 2000, NT 4.0, XP
    • Netscape 4.5 ou Internet Explorer 4.0 et plus
    • Modem 56 K et plus conseillé
    • Accès à Internet
    • Compatible à l'AICC/SCORM

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