Windows XP Support HelpDesk ou Hot-Line
Formation
À Luz-Saint-Sauveur
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Luz-saint-sauveur
-
Durée
30 Jours
Objectifs: Implémenter et assurer le support technique de Windows XP. Bien plus qu'un utilisateur de Windows, vous pouvez aider les utilisateurs à s'en servir. voire même à les dépanner. Destinataires: Futur HotLiner ou dépanneur informatique de gestion de parc
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Windows XP
Professeurs
AZERTY Formation Dépannage
en national
Ingénieur, consultant, expert, technicien, informaticien et dépanneur, le formateur est aussi enseignant à l'université. Habitué à divers types de publics, il sait adapter son enseignement pour le mettre à la portée de chacun.
Le programme
- Présentation de l'organisation du système d'information
- Présentation de l'activité du service HotLine et du HelpDesk
- Présentation des types de pannes connues
- La Base de Registre
- Systèmes d'exploitation
- Le Réseau et ses dépannages
- Les périphériques et leurs fonctionnements
- Savoir poser les questions déterminantes pour comprendre les symptômes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Windows XP Support HelpDesk ou Hot-Line