Welcome To Business
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
A distance
Objectifs: Pointue, conviviale, efficace: La formation d'excellence en langue anglaise. Destinataires: Welcome to Business est un cours d'anglais multimédia-Web qui couvre trois niveaux (faux-débutant, intermédiaire faible et fort).
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
Nos cours sont animés, au choix, en visioconférence ou en présentiel, par des formateurs de langue maternelle anglaise ou américaine. Vous profitez d'un enseignement de grande qualité, de ressources en ligne et interactives uniques dans leur genre, et d'une immersion dans une authentique culture anglo-saxonne.
Welcome to Business est un cours d'anglais multimédia-Web qui couvre trois niveaux (faux-débutant, intermédiaire faible et fort).
Il contient plus de trois heures de vidéo d'une très grande qualité, avec une pléthore d'excellents comédiens.
Grâce à Welcome to Business, la langue anglaise est apprise et pratiquée comme un authentique outil de communication au lieu d'un objet d'étude inerte et distant.
C'est une tranche de vie qui fait participer, même les apprenants timides, au monde réel de la communication interpersonnelle, dans un contexte professionnel.
Une méthode en trois niveaux et six modules
NIVEAU FAUX DÉBUTANT
Communication de base 1
- Comprendre des instructions
- Se présenter
- Se renseigner
- Formules de politesse (remercier, s'excuser, etc.)
- S'orienter géographiquement
- Utiliser les nombres, l'heure
- Savoir épeler un nom
- Exprimer la déception ou la surprise
Communication de base 2
- Effectuer un achat simple
- Tenir une conversation simple
- Poser des questions
- Parler au téléphone, prendre un message
- Décrire une routine
- Faire une recommandation
- Parler au présent, au passé, utiliser le conditionnel
NIVEAU INTERMÉDIAIRE
Communication opérationnelle
- Manier les différents temps (passé, présent, perfect, conditionnel)
- Utiliser la concordance des temps
- Utiliser la voie passive
- Anticiper et exprimer la possiblité, la probabilité
- Exprimer une suite logique
- Faire des comparaisons
- Donner son opinion
- Exprimer ses préférences
- Affinerles différents niveaux de langage
- Se justifier
Communication maîtrisée
- Exprimer la quantité
- Affiner la compréhension (orale téléphone)
- Exprimer son accord ou son désaccord, un consensus
- Emettre un jugement
- Débattre d'une idée
- Mener un entretien sur un sujet professionnel
- Enrichir le vocabulaire des affaires, de l'entreprise
NIVEAU AVANCÉ
Communication stratégique 1
- Négocier
- Etudier différentes options, se décider
- Débattre
- Exprimer l'autorité
- Persuader autrui, l'amener à changer d'avis
- Participer à une réunion ou l'animer
- Faire des prévisions
- Faire une synthèse
- Mener des entretiens professionnels
- Manier les phrases complexes
- Exprimer l'obligation, forme négative incluse
- Faire une analyse, une critique de documents écrits ou sonores
Communication stratégique
- Maîtriser les différents niveaux de langue, de conversation
- Exprimer des nuances dans ses sentiments, ses jugements
- Utiliser la forme narrative et ses temps (présent, passé)
- Manier tous les temps passés, présents, futurs, conditionnels + impératif
- Maîtriser les notions de temps "simples" et "continus" (simple / continuous)
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Welcome To Business