Webmarketing

Formation

À Montpellier

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Montpellier

  • Heures de classe

    560h

Objectifs: Savoir analyser, surveiller, animer et mettre à jour les contenus web, forums et réseaux sociaux. Mettre en place et suivre un plan d'E-Marketing.
Destinataires: Tout public ayant une connaissance de l'environnement informatique. Accessible par le biais d'un CIF, d'un contrat de professionnalisation ou d'une période de professionnalisation

Précisions importantes

Modalité: Formation continue

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
Montpellier Cedex 5, 34397

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Tout public ayant une connaissance de l’environnement informatique.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Le programme

Contenu de la formation

Rédiger pour le web

Expression écrite, maîtrise des différents niveaux de langue, rédaction ciblée, approche journalistique, le marketing «infiltré»,

Langues - Anglais

Lecture courante, maîtrise de l’écrit «business», anglais technique du domaine

Webmarketing stratégique

Audit et analyse situationnelle, mise en place d’une veille stratégique : Veille concurrentielle et Veille technologique Web, définition de cible, marketing mix, création de plan marketing, définition de stratégie de mots-clés.

Webmarketing opérationnel

Référencement dans les moteurs et annuaires de recherche, URL, rewriting, animation des outils Web 2.0 (blogs, réseaux sociaux, plateformes de partage...), cas approfondis : Facebook, Myspace, animation de forums, marketing viral et Buzz marketing (développement d’idées “virus”), création d’ « advergames » (littéralement jeux publicitaires), envois d’e-mailings et newsletters, couponing, développement de partenariats et programmes d’affiliation, développer des relations presse, gestion de campagnes publicitaires sur internet (achat et suivi d’impact), le sponsoring (Adwords Google, Yahoo Search, Marketing, MSN), analyse et suivi des internautes (outils de web analytics), mesure de visibilité, de trafic et d’audience.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Webmarketing

Prix sur demande