le Web 2.0
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Etudier un ensemble d'actions possibles permettant la conception, la mise au point ou l'amélioration d'une stratégie marketing Internet 2.0. Destinataires: Tout internaute qui produit du contenu.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Il est nécessaire de bien connaître la navigation sur le Web.
Les Avis
Les matières
- Web 2.0
Le programme
• La philosophie, les outils, les services, les principes
Tendances créatives 2.0 et évolutions
Sites et mini-sites
• L’intégration de ce cadre dans la conception, la création et l’animation des sites. Facteurs d’interaction, interactivité et synergie des actions de communication vers et depuis le site
Marketing et CRM (Customer Relation Management)
• Guérilla marketing
• Programmes de fidélisation
• Puissance et nuisances
E-pub et buzz
• E-mailing
• Blogs
• RSS
• Vlogs
• Podcast
• Les outils du Web marketer 2.0
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
le Web 2.0