Vielle à Roue
Formation
À Pontoise

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Pontoise
-
Durée
8 Mois
Objectifs: ATELIER VIELLE A ROUE: La vielle, cet instrument pas comme les autres, emprunt de tradition et ouvert sur le monde Pratique et apprentissage, à différents niveaux, des airs et répertoires traditionnels / Vers le Bal Folk?
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir son instrument
Le programme
Cet atelier est destiné aux musiciens de niveau moyen ou confirmé et vous permettra d’approfondir les techniques de cet instrument chargé d’histoire et de sens, tout en apprenant les airs et répertoires traditionnels que vous retrouverez en bals folk.
Atelier animé par le joueur de vielle Jean Canteteau, initiateur de la Fête de la Vielle en Ile-de-France, membre de la formation ardin Public, professeur émérite de cet instrument depuis plus de 20 ans au sein de notre institution.
Niveaux « moyen » et « confirmé »
Maison des Jeunes et de la Culture. Nombreuses activités, stages, ateliers, formations, manifestations... dans plus de 30 disciplines.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous
Vielle à Roue