Formation Vendre des solutions de TelePresence Cisco

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION VENDRE DES SOLUTIONS DE TELEPRESENCE CISCO VOUS PERMETTRA DE :
Expliquer les capacités fonctionnelles et verticales spécifiques couvertes par Cisco TelePresence
Utiliser un processus de questionnement pour découvrir les opportunités de déploiement de Cisco TelePresence chez les clients
Créer une stratégie de téléprésence pour un client qui identifie la façon dont la technologie sera utilisée, et les avantages commerciaux qui seront réalisés
Faire correspondre terminaux Cisco TelePresence, infrastructures et services cloud à une stratégie TelePresence client
Expliquer la facilité de déploiement, de gestion et d'entretien pour les décideurs IT
Surmonter les objections courantes devant une solution TelePresence
Accéder aux outils et aux ressources pour soutenir les ventes

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Services

Le programme

IntroductionEvolution des solutions Cisco Telepresence
Les opportunités marché et BusinessFaire correspondre les solutions Cisco TelePresence avec les stratégies clientsCaractéristiques et avantages des EndPoints
Caractéristiques et avantages de l'Infrastructure
Caractéristiques et avantages des Services CloudIdentifier les opportunités d'une solution TelePresenceEléments d'une stratégie Client
Identifier les acteurs impliqués
Utiliser le processus de questionnement stratégique pour découvrir les besoins du clientConclureArticuler les avantages Business
Positionner la facilité de déploiement, d'administration et de maintenance
Répondre aux objections
Outils et ressources Cisco

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Vendre des solutions de TelePresence Cisco

Prix sur demande