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Formation
À Ablon
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Ablon
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Durée
4 Jours
Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections. Devenir assertif en proposant ses rendez-vous. Identifier ses atouts et repérer ses accélérateurs de performances. Renforcer ses expertises commerciales et comportementales. Mettre en œuvre efficacement les bons réflexes. Destinataires: Consultants a destination de petites et tres petites entreprises. Responsables de cabinets conseils. Débutants et confirmés
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Offre de services définie
Disposer d'un fichier de prospection
Les Avis
Le programme
Prospecter par téléphone: la prise de rendez-vous
Structurer un entretien de prise de rendez-vous
· Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect/téléacteur
· Le plan d’une prise de rendez-vous
· Concevoir son propre guide
La qualification d’un prospect
· Faire de l’argumentaire un outil de sélection
· La qualification directe + prise de rendez-vous
· Les bonnes questions
La réfutation des objections
· Objections et arguments
· Vraie ou fausse objection
· La technique de l’entonnoir
· Réfutation des objections
· Le rendez-vous
L’entretien de vente
S’adapter à tous les profils de clients
· Savoir « oublier » son objectif pour se centrer exclusivement sur le client
· Repérer les différents types d’interlocuteurs
· Trouver le bon canal de communication
Créer la relation et découvrir le client (remise d’argumentaire)
· Se présenter de façon efficace
· Ouvrir le dialogue et poser des questions implicantes
· Conduire l’entretien pour connaître les vraies attentes du client
· Trouver les clés pour comprendre l’autre
Personnaliser son argumentation et rendre son prix incontestable (fourniture de supports)
· Donner de l’ampleur à sa phase d’argumentation
· Prendre appui sur les motivations pour développer des arguments « sur mesure »
· Anticiper les objections pour répondre du tac au tac
· Reprendre la maîtrise du dialogue après l’objection
Conclure et accompagner la décision du client
· Saisir le bon moment et déclencher la prise de décision
· Gérer un refus ou un accord
· Terminer l’entretien et préparer l’avenir
Surmonter les situations de tension
· Se préparer et gérer une rencontre difficile
· Oser défendre sa position sans agresser ou fuir
· Construire des solutions mutuellement acceptables
Informations complémentaires
Information sur le prix : Le prix ne comprend pas les fichiers de prospection telephonique. Posibilité de formation intra entreprise spécifique (nous consulter)
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