Formation vectorworks

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Graphistes Pré-requis :Connaissances de base sur photoshop et illustrator, habitude des interfaces graphiques Objectifs :Maitriser la modélisation polygonale Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :CAO747-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
11 rue Antoine Bourdelle, 75015

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • 3d

Le programme

Introduction

Utilisations, fonctionnalités, présentation générale de l'interface

Comprendre les fondamentaux

Les axes 3D (x/y/z)
Les vues (face, perspective, haut, …)
Les vues (face, perspective, haut, …)
Déplacement dans un espace 3D
Gestion d'un objet dans l'espace 3D (utilisation des vues, rotation autour de l’objet,...)

Utiliser les outils

Outils de sélection (direct, lasso, rectangle, polygonale)
Déplacement
Mise a l'échelle
Rotation
Verrouillage des axes
Les objets polygonaux (cubes, sphères, etc..)
Les splines (cercle, arc, rectangle, etc...)
Les nurbs (rotation, chemin, extrusion, peau, bezier, etc...)
Les instances (circulaire, rectangulaire)
Les opérations booléennes
Transformation miroir

Atelier : création et transformation des différents objets de base, prise en main et manipulation

Maîtriser les transformations et positionnement de plusieurs objets

Outil d'alignement
Outil de centrage
Outils multiplication
Outil de mesure
Outil de transfert
Outil de modification par valeur (position, taille, rotation,...)

Utiliser les attributs et propriétés des objets

Subdivision polygonale : principe de base
Les polygones
Les arêtes
Les points
Subdivision d'un objet
Editer un objet en vue de sa transformation
Les différents mode de sélection (arrêtes, points, polygones)
Sélection et modification des polygones, points et arrêtes
Les différents outils d'extrusion polygonale
Supprimer des polygones
Fermer des trous polygonales
Insertion dans une hyper nurbs

Atelier : transformation d'un cube en une forme personnalisée

Travailler le maillage des objets

Subdiviser des polygones avec le cutter
Subdivision classique
Création d'arretes et interaction avec l'hyper nurbs

Atelier : création d'un objet dans une cage hyper nurbs

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