course-premium

VAE Bachelor Designer Graphique

Bachelor

A distance

2 800 € TTC

Appeler le centre

Description

  • Typologie

    Bachelor

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    8 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Campus virtuel

    Oui

  • Service d'information

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

  • Classes virtuelles

    Oui

L’accompagnement pour la VAE Designer Graphique vous offre l’opportunité d’obtenir une certification de niveau 6 (équivalent Bac +3) reconnu par l’État, sans avoir à suivre un parcours académique classique. Cette démarche valorise vos compétences professionnelles acquises dans le domaine du design, que ce soit dans l’édition, la publicité ou la communication numérique.

Le Designer Graphique joue un rôle essentiel dans la création d’identités visuelles percutantes. Il réalise des projets graphiques adaptés aux besoins du client, en veillant à ce que l’esthétique et la fonctionnalité soient au service d’une communication efficace.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

1. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné.

2. Maîtriser toutes les techniques classiques et digitales du design graphisme, savoir utiliser les logiciels CAO, DAO et PAO.

3. Savoir se positionner comme un manager d’une équipe projet.

Formation initiale
Formation professionnelle continue
Apprentissage
Alternance en contrat de professionnalisation

Bac + 2 ou 120 crédits ECTs

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Les matières

  • Designer graphique
  • Maquetiste
  • Infographiste
  • Communication
  • Edition
  • Artistique
  • Directeur
  • Multimédia
  • Webdesigner
  • Responsable

Professeurs

Tuteur INEAD

Tuteur INEAD

Tuteur

Le programme

Sur la base de la reconnaissance de l'expérience professionnelle, la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) est une démarche qui vise l'obtention d'un diplôme délivré par l’Etat ou d’une certification professionnelle inscrite au RNCP.Pour l’obtention du titre de Chargé.e de Gestion des Ressources Humaines, le candidat présente des expériences significatives permettant de valider les 3 blocs de compétences qui composent le titre. Il démontre sa maitrise opérationnelle de chacune des compétences qui définissent la certification dont il demande l’attribution.

Informations complémentaires

https://www.inead.fr/nosformations/vae-bachelor-designer-graphique/

Appeler le centre

VAE Bachelor Designer Graphique

2 800 € TTC