Utiliser la programmation objet en actionscript 3
Formation
À Bruay-la-Buissière
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Bruay-la-buissière
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
La formation pratique "Utiliser la programmation objet en ActionScript3" proposée par ASB Consulting vous permet d'appréhender sereinement les concepts avancés de la programmation d'applications Flash en ActionScript 3.
Vous allez tout d'abord apprendre les fondamentaux de la programmation objet à travers des exercices pratiques simples puis complexes. Ensuite, vous étudierez la gestion des données externes (XML, FlashVars). Vous apprendrez également par l'intermédiaire d'une application transverse (QCM interactif) à gérer les interactions avec les utilisateurs grâce à la programmation événementielle. La formation se veut pleinement pratique, ludique et didactique pour une meilleure compréhension du langage.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Apprendre les concepts avancés de la programmation en ActionScript 3.
Etre capable de construire une application ludique et complexe.
Cette formation est destinée à toutes personnes désireuses de se perfectionner dans la programmation objet en ActionScript3.
Connaître les bases de la programmation ActionScript3.
La formation alterne les apports théoriques du formateur soutenus par des exemples et des séances de réflexions et de travail en groupe.
Les Avis
Les matières
- Actionscript
- ActionScript 3
- XML
- Actionscript (Flash)
- Application Flash
- Informatique
- Programmation
- Programmation ActionScript
- Application
- Applications
Le programme
- Apprendre les notions fondamentales de la programmation objet :
- Comprendre les notions d'objet, de classe et d'instanciation,
- Utiliser les propriétés et les méthodes,
- Comprendre les notions d'héritage, de polymorphisme,
- Utiliser le concept de transtypage.
- Manipuler des données externes :
- Comprendre le concept de fichier ou d'objet XML,
- Intégrer un fichier XML dans une application Flash,
- Naviguer dans l'arborescence du fichier XML,
- Injecter des données dans Flash grâce aux FlashVars.
- Travaux pratiques : Créer une application Flash avancée (QCM Interactif)
- Concevoir le mécanisme de l'application,
- Gérer l'événementiel de l'application,
- Créer le fichier XML,
- Gérer le score,
- Gérer les relances de partie.
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Utiliser la programmation objet en actionscript 3