Tutoriels Direct3D 10 : Shaders
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
3h
-
Dates de début
Dates au choix
-
Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
Objectifs: Traduction d'un article original de la Library MSDN US
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
III-11. Tutoriel 11 : Vertex shaders
III-11-a. Résumé
III-11-b. Source
III-11-c. Shader de sommet
III-11-d. Création de l'effet de vague
Tutoriel 12
III-12. Tutoriel 12 : Pixel shaders
III-12-a. Résumé
III-12-b. Source
III-12-c. Pixel shader
III-12-d. Environment Map
III-12-e. Configurer l'Environment Map
III-12-f. Implémenter le Lookup
Tutoriel 13
III-13. Tutoriel 13 : Geometry Shaders
III-13-a. Résumé
III-13-b. Source
III-13-c. Geometry Shader
III-13-c-1. Formater un Geometry Shader
III-13-c-2. Explosion du modèle
III-13-c-3. Calculer la face normale
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Tutoriels Direct3D 10 : Shaders